Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli in love : inséparable de Yahya Boumediene, il la suit en Autriche

Marion Bartoli coache la joueuse Jelena Ostapenko à Linz en octobre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli coache la joueuse Jelena Ostapenko à Linz en octobre 2019.
Marion Bartoli de nouveau dans le monde du tennis ? L'ancienne championne de Wimbledon a endossé le rôle de coach pour la joueuse lettone Jelena Ostapenko à Linz. Son chéri Yahya Boumediene a fait le déplacement en Autriche pour être à ses côtés.

Est-ce le grand retour de Marion Bartoli (35 ans) sur les courts de tennis ? Oui, mais pas dans le rôle que vous croyez. L'ancienne joueuse de tennis est désormais coach pour la lettone Jelena Ostapenko, actuelle 72e joueuse mondiale et couronnée à Roland-Garros en 2017. Premier supporter de ses multiples talents, son chéri Yahya Boumediene est bien évidemment à ses côtés pour la soutenir dans les gradins. L'ancienne championne de Wimbledon sacrée en 2013 a déclaré son amour à celui qu'elle appelle sa "vie" sur Instagram :"Tu arrives même à me faire sourire pendant le stress d'un match !! Je t'aime mon petit Yahya Boumediene".

Interviewée par le journal l'Équipe, Marion est revenue plus en détails sur sa collaboration avec Jelena Ostapenko : "On est bonnes copines depuis deux ans (...) Elle m'a contactée quand elle était à Pékin, elle voulait voir si je pouvais l'aider et que je fasse un essai ici (à Linz).(...) On fait un essai cette semaine pour voir comment le feeling passe." Un feeling qui passe apparemment très bien puisque la petite protégée de Marion a remporté son match contre l'Allemande Tamara Korpatsch à Linz (6-1, 6-3).

Côté coeur, l'auteure du livre Renaître a également heureuse. Très amoureuse de son chéri, elle confiait à Purepeople en mai 2019 vouloir se marier avec Yahya. "On espère se marier fin 2019 et commencer notre famille l'an prochain." avait-t'elle déclaré.

Pour bien faire passer le message à son cher et tendre, l'ancienne tenniswoman a publié le 20 septembre 2019 une vidéo sur son compte Instagram intitulée "J'ai besoin de ce genre de surprises". Dans cette vidéo, on découvre une myriade de propositions de mariages toutes plus originales les unes que les autres. La balle semble être dans le camp de Yahya désormais...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel