Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli, la reconversion : Après sa retraite choc, elle arrive à la télé

Alors que certains sportifs de haut niveau ont toutes les peines du monde à trouver une reconversion, Marion Bartoli n'a pas traîné ! Quelques jours après l'annonce de sa retraite choc, alors qu'elle venait de remporter le titre suprême à Wimbledon, l'ex-tenniswoman va faire ses débuts à la télévision. "Très heureuse de vous annoncer que je vais faire partie de l'équipe d'Eurosport pour cet US Open", a posté sur Twitter la toute jeune retraitée de 28 ans.

Attendue sur les courts de l'US Open à la fin de l'été, c'est finalement en tant que consultante que Marion Bartoli suivra l'événement du 29 août au 9 septembre aux États-Unis. Avec d'autres anciennes joueuses, Amélie Mauresmo et Émilie Loit, elle viendra apporter son expérience et sa connaissance du tennis lors de l'Entretien d'Amélie, chaque jour à 17h45 où elle "analysera les enjeux des rencontres du jour avant le coup d'envoi", comme le précise le communiqué de la chaîne sur laquelle officieront également d'autres ex-champions comme Henri Leconte. Marion Bartoli sera donc en plateau mais aussi aux commentaires, où elle ne manquera pas de donner son point de vue sur ses anciennes rivales.

Très à l'aise avec les médias tout au long de sa carrière, Marion Bartoli ne devrait pas avoir de grandes difficultés pour ses débuts à l'écran. Une belle reconversion pour la tenniswoman fan de l'OM, qui a annoncé en larmes l'arrêt de sa carrière, expliquant qu'elle n'était physiquement plus capable de continuer. "Il est temps pour moi de mettre un terme à ma carrière. (...) Mon corps n'arrive plus à tout supporter", a-t-elle déclaré en conférence de presse après son élimination au deuxième tour du tournoi WTA de Cincinnati contre la Roumaine Simona Halep (3-6, 6-4, 6-1). Une retraite qui a provoqué un véritable choc dans le paysage du tennis français puisqu'elle déclarait encore quelques semaines auparavant être plus motivée que jamais pour l'US Open. Une compétition à laquelle elle se rendra donc sans raquette mais micro à la main.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Mylène Farmer, extrait de son live diffusé le 14 janvier 2020, sur W9
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel