Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marion Cotillard : L'actrice brutalement coupée au montage en pleine réponse ? Malaise dans l'émission Quotidien

Marion Cotillard : L'actrice brutalement coupée au montage en pleine réponse ? Malaise dans l'émission Quotidien
Par Pierre de Déols Journaliste People
Tout le temps à l’affût des dernières informations, Pierre est un journaliste passionné. Un peu trop même. Pas toujours la chips la plus croustillante du paquet, mais toujours celle qui pique le plus.
22 photos
La célèbre actrice française Marion Cotillard était invitée dans l'émission Quotidien mardi 24 janvier, en compagnie de Guillaume Canet, Gilles Lellouche et Julie Chen pour promouvoir le nouveau film "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu". Mais alors qu'elle était en train de répondre à une question d'une journaliste, elle a été brusquement coupée par le montage.

Séquence absolument lunaire dans Quotidien. L'émission animée par Yann Barthès recevait des invités prestigieux mardi 24 janvier 2023, avec Guillaume Canet, Gilles Lellouche (qui a du prendre quelques kilos pour l'occasion), Julie Chen, mais aussi Marion Cotillard. Tous sont actuellement en pleine promotion du tant attendu Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu, nouveau et dernier volet en date de la saga consacrée aux aventures de ces Gaulois atypiques, dont l'avant-première a eu lieu il y a une dizaine de jours au Grand Rex.

C'est ainsi qu'ils se sont tous retrouvés à répondre aux questions des journalistes présents. Mais un détail n'a pas échappé aux téléspectateurs. En effet, tout commence avec une question de l'excellente chroniqueuse culture de l'émission, Ambre Chalumeau. Après l'intervention de Marc Beaugé, spécialiste de la mode, sur la Fashion Week de Paris qui se déroule actuellement, celle-ci explique que Marion Cotillard était le matin même au défilé de la prestigieuse marque de luxe française Chanel.

Un cut hasardeux

Elle demande alors à Marion Cotillard "ce qui est le plus cool" entre être invitée à la Fashion Week ou au Festival de Cannes. "C'est très différent et en même temps ce sont deux arts, tellement créatifs, qui permettent de raconter des histoires...", répond alors l'actrice française oscarisée de 47 ans. Mais on peut clairement constater sur les images que celle-ci a été coupée au montage, alors qu'elle était encore en plein milieu de son explication ! Après ce cut hasardeux et un léger fondu au timing plus que douteux, l'émission se poursuit comme si de rien n'était avec la rubrique "Morning Glory".

Très vite, la séquence a circulé sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, où la majorité des internautes ont regretté que Marion Cotillard soit interrompue en plein milieu de son propos. On peut toutefois émettre l'hypothèse selon laquelle, la compagne du réalisateur et acteur principal du film Guillaume Canet, avec qui elle a eu deux enfants nommés Marcel - que l'on pourra retrouver dans le long-métrage - et Louise, a été coupée en raison d'une intervention peut-être trop longue au vu du temps d'antenne disponible. Preuve également, s'il n'en fallait, que Quotidien n'est plus diffusé en direct, mais en léger différent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image