Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Rousse : Qui est son premier mari, célèbre sportif, avec lequel elle a vécu une histoire passionnelle ?

Marion Rousse : Qui est son premier mari, célèbre sportif, avec lequel elle a vécu une histoire passionnelle ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
10 photos
Avant de se mettre en couple avec Julian Alaphilippe et de vivre une superbe histoire d'amour, Marion Rousse a été mariée pendant 5 ans avec un autre cycliste bien connu des Français.

En l'espace de quelques années, Marion Rousse est devenu l'un des visages du Tour de France à la télévision. Au côté de l'ancien coureur cycliste Laurent Jalabert ou encore du journaliste et présentateur Laurent Luyat, victime de soucis de santé est obligé de quitter ses partenaires, la belle blonde de 30 ans s'est fait une place de choix dans le paysage audiovisuel. Il faut dire que son histoire d'amour avec l'un des cyclistes français les plus populaires de ces dernières années a dû aider. Depuis avril 2020, elle vit une belle relation avec Julian Alaphilippe, double champion du monde de cyclisme sur route et avec qui elle a eu un enfant.

Le 14 juin 2021, Marion Rousse donne naissance à l'adorable petit Nino et depuis, les amoureux passent beaucoup de temps avec leur fils. Malheureusement, son compagnon n'a pas pu prendre le départ de la Grande Boucle cette année et la consultante est donc séparée des deux hommes de sa vie. Ancienne championne de France de cyclisme sur route, la jeune femme a toujours baigné dans ce sport qu'elle a commencé à pratiquer très jeune. Un univers qu'elle connaît par coeur et Julian Alaphilippe n'est d'ailleurs pas le premier cycliste professionnel à avoir fait chavirer son coeur. En 2008, elle fait la rencontre de Tony Gallopin, un charmant cycliste français dont elle va rapidement tomber amoureuse.

Un mariage en 2014 avant une séparation en 2019

Les deux tourtereaux vont vivre une très belle histoire d'amour pendant 6 ans avant de se marier en octobre 2014 lors d'une belle cérémonie. Tony Gallopin n'est d'ailleurs pas un inconnu du grand public puisqu'il a longtemps fait partie des coureurs les plus populaires sur le tour de France, dont il a porté le maillot jaune en 2014. Une belle histoire qui prend fin en 2019 lorsque Marion Rousse et le sportif divorcent. "Après 12 années, Tony et moi sommes séparés depuis quelques mois. Je garderai toujours beaucoup d'affection et de bienveillance à l'égard de notre histoire et de la personne avec qui j'ai partagé toutes ces années", expliquait-elle à l'époque sur Instagram.

Une belle histoire avec Tony Gallopin qui s'est finalement bien terminée et une nouvelle qui a rapidement commencée avec Julian Alaphilippe pour Marion Rousse, comblée avec son champion !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image