Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marjolaine Bui (Greg le millionnaire) : maman protectrice... et séparée du père de son fils !

Marjolaine Bui (Greg le millionnaire) : maman protectrice... et séparée du père de son fils !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Marjolaine Bui (Greg le millionnaire) : maman protectrice... et séparée du père de son fils !
11 photos
Les téléspectateurs ont découvert Marjolaine Bui en 2003, sur TF1, dans l'émission "Greg le millionnaire". La jeune femme travaille aujourd'hui dans l'immobilier et s'occupe, avec grand soin, de Shaï, son fils de 11 ans.

Il est loin le temps où Marjolaine Bui rendait Greg le millionnaire "dur de partout". Businesswoman, animatrice... la jeune femme a vécu mille vies depuis qu'elle a participé à l'émission de dating de TF1, en 2003. Mais c'est loin des caméras et des plateaux de tournage qu'elle évolue aujourd'hui. Maman d'un petit garçon prénommé Shaï, elle mène une existence plus terre-à-terre, qu'elle a accepté d'évoquer pour Gala.fr. Et une chose est sûre : sa priorité, c'est son enfant.

Je suis restée presque deux ans et demi célibataire

"Je peux dire, hein, je m'en fiche, je suis amoureuse de mon fils, explique-t-elle à Gala.fr. Il est tout ce que j'aime chez un enfant. Avec lui, je suis super protectrice." Aujourd'hui, Marjolaine Bui est séparée du père de son fils, un certain Anthony. Elle est à la tête de l'agence immobilière MB IMMO CONSEIL, située dans le 8e arrondissement de Paris, à deux pas du parc Monceau. "Après ces émissions, je suis restée presque deux ans et demi célibataire, poursuit-elle. Je travaillais trop. Mais je n'ai pas ressenti ce célibat comme quelque chose de difficile, parce que j'étais occupée."

Une parenthèse, aux Etats-Unis, lui a permis de "remettre un peu les pieds sur Terre" et de "récupérer une espèce de vie normale". Célibataire, ou non, les téléspectateurs ne risquent pas de la voir, de sitôt, chercher l'amour à nouveau sur le petit écran. Tout comme Grégory Basso son ancien compère, avec qui elle ne semble pas avoir gardé contact.

L'ancienne star du programme de TF1 est en couple avec la mannequin et ancienne dauphine de Miss France en 2003 Ornella, avec qui il vit à la Réunion. Ensemble, ils sont à la tête d'une famille de trois enfants, Ilario - le fils aîné d'Ornella, issu d'une relation précédente -, Livio - né en 2016 - et Matteo - né en 2018. "Vivons heureux, vivons cachés, assure-t-il. J'ai le bonheur d'élever trois enfants, dont deux que j'ai eus avec ma fiancée. Devenir papa a changé ma conception de la vie. Désormais ma priorité c'est eux." Voilà qui lui fait, au moins, un point commun avec Marjolaine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image