Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mark Wahlberg fier avec sa femme et leurs enfants, des anges blonds craquants

34 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première à New York de Transformers - l'Age de l'extinction, le 25 juin 2014 (Copyright Getty)

Après son expérience réussie dans le polar décalé Pain and Gain, Michael Bay revient à ce qu'il maîtrise comme personne : les blockbusters d'action avec effets spéciaux et explosions en rafale dans le quatrième épisode de la saga Transformers, sous-titré L'Âge de l'extinction. Devant sa caméra, exit Shia LaBeouf, la star de cet opus est Mark Wahlberg. À 43 ans, l'acteur musclé et producteur averti (on lui doit la série Entourage, entre autres) était plutôt fier de présenter ce film au côté de sa famille, à New York le 25 juin.

Sur le tapis rouge de l'avant-première de Transformers - L'Âge de l'extinction, Mark Wahlberg est un acteur, un époux et un papa heureux ! Il pose avec sa femme, la superbe Rhea Durham (35 ans), qu'il a épousée 2009 mais dont il est tombé amoureux dès 2001. Après plus de dix ans de relation, les voilà parents de quatre enfants : Ella (10 ans), Michael (8 ans), Brendan (5 ans et demi) et Grace (4 ans). La petite dernière n'était pas de la fête lors de cette projection, certainement trop jeune encore pour un film aussi impressionnant.

En interview dans le magazine Esquire, Mark Wahlberg a déclaré à propos de son rôle de parent : "Je pense que la chose la plus importante est d'être impliqué dans la vie de ses enfants. De leur donner assez de confiance en eux pour qu'ils aient envie de partager les choses. Je n'ai pas envie que mes enfants aient peur de moi. Mais je ne veux pas qu'ils pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent, parce qu'ils ne peuvent pas." Né dans une famille modeste de Boston, benjamin d'une fratrie de neuf bambins, Mark Wahlberg a la valeur des choses et essaie de transmettre cela à ses petits, même s'ils vivent à Hollywood dans le luxe.

Au cours de cette avant-première, on pouvait croiser les producteurs de ce long métrage, Lorenzo di Bonaventura et Steven Spielberg - accompagné de sa fille Destry Allyn (18 ans) -, l'associé historique de Michael Bay, le puissant Jerry Bruckheimer. Outre Mark Wahlberg, on pouvait retrouver parmi les acteurs du casting Stanley Tucci, les petits nouveaux Nicola Peltz et Jack Reynor, ainsi que Kelsey Grammer.

Transformers - L'Âge de l'extinction, en salles le 16 juillet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel