Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marlène Jobert : Qui est Joy Green, son autre fille et soeur jumelle d'Eva ?

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Marlène Jobert est maman de deux filles, les jumelles Eva et Joy Green. La première exerce le métier d'actrice, comme elle. La seconde mène une vie aux antipodes des leurs, rythmées par les tournages, les avant-premières et autres événements mondains.

Au cinéma, en musique, dans la mode ou le sport, il n'est pas rare que les enfants de stars marchent sur les traces de leurs parents. Marlène Jobert en a fait l'expérience avec sa fille Eva Green mais vit aussi le contre-exemple ; la soeur jumelle d'Eva, Joy Green, mène une vie totalement différente.

Marlène Jobert a deux filles, nées de son mariage avec le chirurgien dentaire suédois Walter Green. Deux jumelles, Eva et Joy Green, venues au monde le 6 juillet 1980, et qui mènent des vies aux antipodes l'une de l'autre. Eva Green est devenue actrice comme sa maman, qui avait tenté de la dissuader de poursuivre cette voie. La future héroïne des films Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Les Trois Mousquetaires : Milady de Winter enchaîne les rôles au cinéma, les cérémonies de récompenses et les défilés de mode. Un monde dont sa soeur jumelle ignore absolument tout.

"Elles [ses filles Eva et Joy, NDLR] s'aiment énormément mais ne se comprennent pas toujours, expliquait Marlène Jobert au magazine Gala. L'une est artiste, la tête dans les nuages, l'autre est cartésienne, elle vit en Toscane avec ses deux fils, Giulio et Vittorio, et son mari qui est à la tête d'une entreprise de viticulture."

Joy Green est tellement discrète qu'elle n'utilise pas les réseaux sociaux. La jeune femme de bientôt 41 ans y fait de rares apparitions, sur le compte Instagram de sa soeur jumelle Eva.

Marlène Joubert n'a visiblement pas eu besoin de convaincre sa fille Joy de ne pas se lancer dans la comédie. "Joy détesterait ce métier, mais elle a une grande admiration pour sa soeur", confiait-elle à Paris Match en 2018. Elle a essayé avec Eva Green et a dévoilé sa motivation dans une interview accordée au Parisien. "C'est un métier extrêmement difficile pour les gens sensibles. Il ne rend pas toujours si heureux que cela, constate la star du film Dernier Domicile connu, initialement sorti en 1970 et diffusé ce dimanche 4 juillet sur C8. Mais elle était déterminée, et elle a eu beaucoup de chance. Elle est de plus incroyablement travailleuse et perfectionniste, parfois même trop ! Je suis bluffée par son oreille et par le fait qu'elle tourne en anglais et sans accent. Pour un metteur en scène, ma fille est un vrai cadeau. Elle s'implique totalement et n'hésite pas à faire des propositions. J'ai très peur pour sa santé, car on tourne sans masque, et que, dans l'euphorie, on néglige sans le vouloir de se protéger contre la contamination. Tant que tout le monde ne sera pas vacciné, j'aurai toujours cette peur pour elle chevillée au corps."

L'opiniâtreté d'Eva Green, nommée aux 45é César pour son rôle dans le film Proxima, a visiblement porté ses fruits !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image