Marlène Schiappa bientôt sur C8 grâce à Cyril Hanouna ? La politique répond sans détour !
Publié le 20 mai 2022 à 11:16
Par Ari Guardiola

 | Journaliste

Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Marlène Schiappa bientôt à la tête de son émission sur C8 ? La politique pourrait bien débarquer sur la chaîne du groupe Canal+ grâce à Cyril Hanouna, selon Le Figaro, ce vendredi 20 mai 2022. Quant à la ministre, elle a répondu à cette rumeur sur Twitter.
Marlène Schiappa bientôt sur C8 grâce à Cyril Hanouna ? La politique répond sans détour ! Dailymotion
La suite après la publicité

Marlène Schiappa ne sera pas candidate aux législatives, et pourrait revenir sur le devant de la scène médiatique dans une toute autre fonction. C'est ce que nous apprend Le Figaro, ce vendredi 20 mai 2022, celle qui était aux côtés d'Emmanuel Macron pour sa récente investiture pourrait en effet débarquer sur C8. Selon les informations de nos confrères, la ministre envisagerait d'avoir sa propre émission de télé. Elle aurait déjà en tête quelques concepts de programme, dont une émission de témoignages avec pour sujet central les problèmes de femmes et la manière de les résoudre. Un sujet qui a toujours été central pour la féministe.

Mais sera-t-elle vraiment sur C8 à la rentrée ? La politique et mère de famille, de deux filles, a démenti sur Twitter, ce vendredi. "Contrairement à ce qu'écrit la presse sans même avoir pris soin de me consulter, sur la base de fantasmes, je n'ai aucune émission de TV prévue sur C8 ! Je suis encore ministre et à ma mission jusqu'à la dernière minute", a-t-elle fait savoir. Pourtant les informations de nos confrères semblent bien précises, la ministre tenterait-elle de cacher ses négociations avec la chaîne ? Le Figaro affirme qu'une source proche du dossier précise néanmoins que "rien n'est encore signé" mais que malgré ce démenti, elle serait bien en discussion avec la chaîne. Marlène Schiappa aurait, selon eux, fait plusieurs propositions d'émissions, notamment à Cyril Hanouna . Le duo avait ensemble présenté un numéro de Balance ton post, côte à côte, au moment du grand débat national sur la crise des Gilets jaunes. Celle qui partage sa vie avec son mari Cédric Bruguières compterait donc sur la figure de proue de la chaîne pour être introduite aux dirigeants.

Elle a brisé le silence sur la fausse couche

Ce ne serait pas surprenant que Marlène Schiappa souhaite se lancer dans ce type d'aventures. Défenseuse des droits des femmes depuis de nombreuses années, la ministre n'arrêtera pas son combat après avoir quitté la Place Beauvau. Désireuse de faire avancer cette cause, et de lever les tabous autour de la maternité notamment, elle avait elle-même déjà témoigné à la télévision après avoir été victime d'une fausse couche. Si elle s'est livrée sur le sujet à Karine Le Marchand dans Une ambition intime, on imagine bien la politique pouvoir être à son tour la confidente de nombreuses femmes qui ont besoin de briser le silence sur des problèmes à résoudre. Une belle reconversion pourrait se profiler.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Politique Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Benjamin Duhamel (BFMTV) : Sa jolie compagne brune n'est pas du tout une inconnue
Benjamin Duhamel (BFMTV) : Sa jolie compagne brune n'est pas du tout une inconnue
21 juillet 2023
"Oh vous avez une obsession des femmes !" : Apolline de Malherbe choquée par les propos de son invité play_circle
"Oh vous avez une obsession des femmes !" : Apolline de Malherbe choquée par les propos de son invité
19 avril 2023
Dernières actualités
François Berléand papa de jumelles de 14 ans à 71 ans : la mort le taraude, il s'inquiète de plus en plus pour ses filles
François Berléand papa de jumelles de 14 ans à 71 ans : la mort le taraude, il s'inquiète de plus en plus pour ses filles
23 septembre 2023
Nagui : "Je faisais la chaperonne", Mélanie Page dévoile sa surprenante rencontre avec l'animateur
Nagui : "Je faisais la chaperonne", Mélanie Page dévoile sa surprenante rencontre avec l'animateur
23 septembre 2023
Dernières news