Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maroon 5 : Mickey Madden, inculpé de violences conjugales, quitte le groupe

Quelques jours après la révélation de son arrestation en lien avec un incident domestique, le bassiste de la formation californienne a annoncé qu'il s'éloignait provisoirement du groupe, dans un court message qui entretient des zones de flou.

Mickey Madden ne veut pas "perturber" davantage ses camarades de Maroon 5 : quelques jours après la révélation de son arrestation le 27 juin dernier en lien avec un incident domestique, le musicien de 41 ans a communiqué au magazine People sa décision de quitter (provisoirement) la formation emmenée par Adam Levine.

"Il y a des choses que je dois gérer et affronter dans l'immédiat, j'ai donc décidé de prendre un congé de Maroon 5 jusqu'à nouvel ordre. Pendant cette période, je ne veux surtout pas perturber mes partenaires. Je leur souhaite de tout coeur le meilleur", a déclaré le bassiste, quelques heures seulement après que le groupe californien a annoncé la reprogrammation à partir de l'été 2021 des dates de sa tournée initialement prévue cette année, contrariée par la crise du coronavirus.

Mickey Madden avait été arrêté à Los Angeles au mois de juin - et remis en liberté le jour même après le paiement d'une caution de 50 000 dollars - à la suite de faits de violences conjugales, pour lesquels il a été inculpé et dont il devra répondre. Selon la classification pénale de son inculpation - article 273.5(a) du code pénal de l'État de Californie -, les faits qui lui sont reprochés tombent sous la désignation de "blessure traumatisante infligée intentionnellement à un conjoint ou concubin". L'identité de la victime n'est pas connue.

"Nous sommes profondément choqués par cette nouvelle décevante, avait réagi Maroon 5 après la divulgation de cette nouvelle. Quand nous en saurons plus, nous étudierons la situation avec le plus grand sérieux. Pour le moment, nous faisons en sorte de laisser à toutes les personnes impliquées le loisir de s'occuper de cette affaire." Sam Farrar, qui a rejoint le groupe en 2012, le remplacera-t-il à la basse comme à l'époque ?

Le musicien, qui accompagne Adam Levine depuis leurs années au lycée de Brentwood et au sein de Kara's Flowers, groupe dont Maroon 5 est l'émanation, avait déjà eu maille à partir avec la justice en 2016, écopant d'une journée de travaux d'intérêt général pour possession de cocaïne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel