Martika (Bachelor 2014) : Décolleté vertigineux et jambes à l'air à Cannes !
Publié le 20 mai 2015 à 22:03
Martika Caringella (Bachelor 2014) - Montée des marches du film "Youth" lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 20 mai 2015.
La candidate du Bachelor Martika Caringella - Montée des marches du film "Youth" lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 20 mai 2015.
Martika Caringella - Montée des marches du film "Youth" lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 20 mai 2015.
Martika Caringella du Bachelor 2014 - Montée des marches du film "Youth" lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 20 mai 2015.
Martika Caringella - Montée des marches du film "Youth" lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 20 mai 2015.
Martika, candidate de Bachelor, saison 2
Exclusif - Martika Caringella (Bachelor 2014) et son petit ami Tiago sur la Croisette lors du 67e festival international du film de Cannes. Le 22 mai 2014.
Exclusif - Rendez-vous avec Martika du Bachelor à Paris, le 11 mars 2014.
Martika dévoile visage de son nouvel amoureux, Tiago, sur son compte Instagram. Avril 2014.
Exclusif - Rendez-vous avec Martika du Bachelor à Paris, le 11 mars 2014.
Martika du Bachelor et Tiago son petit ami, en avril 2014
Paul le Bachelor, surpris après sa rencontre avec Loana, la mère de Martika, dans Bachelor le lundi 14 avril 2015 sur NT1
Exclusif : Rendez-vous avec Martika du Bachelor à Paris, le 11 mars 2014

Si Rachel Weisz et Jane Fonda étaient tout simplement divines lors de la montée des marches du Palais des Festivals pour le film Youth, à l'instar des envoûtantes L'Oreal Girls Barbara Palvin et Doutzen Kroes, une autre jeune femme a captivé les photographes à Cannes : Martika.

Souvenez-vous, Martika avait créé un véritable buzz lors de sa participation à Bachelor 2014. À l'occasion de ce 68e Festival de Cannes, des célébrités du petit écran ont également fait le déplacement. Ainsi a-t-on pu voir la jolie Lucie Lucas mais aussi les candidates de télé-réalité Aurélie Preston et Ayem Nour, toujours plus sexy.

Et ce soir, mercredi 20 mai 2015, c'est Martika, l'une des finalistes de la dernière saison en date de Bachelor, sur NT1, qui a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Elle avait pour l'occasion opté pour une robe très, très décolletée. Sa poitrine, plutôt voluptueuse, était mise en avant dans cette robe noire, également très échancrée en bas. Une robe fendue jusqu'en haut de la cuisse...

Encore une fois, Martika a parfaitement assumé son sex-appeal et n'a pas hésité à dévoiler son corps féminin et sexy.

La dernière fois que la jeune femme, dont la maman Loana avait également fait le buzz dans l'émission de dating, faisait parler d'elle, c'était en août dernier. La jolie brune venue de Monaco était célibataire, sa relation avec son amoureux Tiago ayant pris fin.

Aujourd'hui, alors qu'elle s'affichait seule sur la Croisette, a-t-elle retrouvé l'amour ? Quoi qu'il en soit, la sexy Monégasque affichait un sourire des plus radieux.

Cannes Film Festival #carlton #yeswecannes by @adil_bouarbi_couture_

Une photo publie par Martika Caringella Officiel (@martika11) le

Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Mots clés
Personnalités Françaises Émission télé Télé Télé réalité Photo Festival de Cannes
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Jean Arnault, le fils du milliardaire Bernard Arnault, main dans la main avec sa belle comtesse à Cannes
Jean Arnault, le fils du milliardaire Bernard Arnault, main dans la main avec sa belle comtesse à Cannes
25 mai 2026
Pierre Niney et sa compagne séjournent dans un luxueux hôtel de la Cote d’Azur, propriété du milliardaire Bernard Arnault
Pierre Niney et sa compagne séjournent dans un luxueux hôtel de la Cote d’Azur, propriété du milliardaire Bernard Arnault
24 mai 2026
EXCLU Pixie Lott raconte sa première montée des marches du Festival de Cannes, au bras de son mari Oliver player2
EXCLU Pixie Lott raconte sa première montée des marches du Festival de Cannes, au bras de son mari Oliver
24 mai 2026
Festival de Cannes 2026 : la palme de la plus stylée revient à Demi Moore, retour sur ses looks les plus spectaculaires
Festival de Cannes 2026 : la palme de la plus stylée revient à Demi Moore, retour sur ses looks les plus spectaculaires
24 mai 2026
Actualité Festival de Cannes
Dernières actualités
Dernières news