Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor 2014 - Martika, amoureuse : Elle présente Tiago, son nouveau chéri

C'est en larmes que la jolie Martika a quitté l'aventure du Bachelor 2014, le beau Paul préférant se rapprocher d'Elodie et Alix. Mais la jolie brune a déjà séché ses larmes puisqu'elle vient de dévoiler qu'elle a retrouvé l'amour !

Il y a quelques semaines, dans les pages de Télé Star, l'entreprenante Martika annonçait ne plus être célibataire mais entretenait le mystère sur l'identité de son compagnon : "Je suis amoureuse, oui. Et en couple. Vous verrez bien (de qui il s'agit)..." Il aura fallu que la candidate soit éliminée par le Bachelor pour qu'elle révèle le nom de l'homme qui partage sa vie. Un certain Tiago. Rappelons que, l'émission ayant été tournée il y a un an, elle a eu le temps de se retrouver un amoureux et de sécher ses larmes !

Le 21 avril dernier, la chargée de relations publiques de 23 ans, qui est également chanteuse à ses heures, officialisait sa relation avec son nouvel amoureux : "Au final Paul n'est pas une grosse perte car maintenant je suis heureuse et plus amoureuse que jamais!! #Tiago je t'aime!!" Puis, sur son compte Instagram, Martika dévoilait dans la foulée le visage de son fameux amoureux. Un beau brun, moins ténébreux que Paul, mais tout à fait charmant, à côté duquel elle prend la pose lors d'une soirée. "You and me #love #maindanslamainoniraloin #drunkinlove", a-t-elle écrit en légende du cliché.

Martika nous révélait dernièrement, dans une interview exclusive : "Moi, je suis carpe diem... Je vis mon histoire comme elle vient, sans me prendre la tête. C'est comme ça que je suis heureuse." Au final, elle a totalement oublié Paul et coule des jours heureux avec son nouveau boyfriend. Une bonne nouvelle et surtout une belle revanche !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel