Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bachelor 2014 - Martika, amoureuse : Elle présente Tiago, son nouveau chéri

Bachelor 2014 - Martika, amoureuse : Elle présente Tiago, son nouveau chéri
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

C'est en larmes que la jolie Martika a quitté l'aventure du Bachelor 2014, le beau Paul préférant se rapprocher d'Elodie et Alix. Mais la jolie brune a déjà séché ses larmes puisqu'elle vient de dévoiler qu'elle a retrouvé l'amour !

Il y a quelques semaines, dans les pages de Télé Star, l'entreprenante Martika annonçait ne plus être célibataire mais entretenait le mystère sur l'identité de son compagnon : "Je suis amoureuse, oui. Et en couple. Vous verrez bien (de qui il s'agit)..." Il aura fallu que la candidate soit éliminée par le Bachelor pour qu'elle révèle le nom de l'homme qui partage sa vie. Un certain Tiago. Rappelons que, l'émission ayant été tournée il y a un an, elle a eu le temps de se retrouver un amoureux et de sécher ses larmes !

Le 21 avril dernier, la chargée de relations publiques de 23 ans, qui est également chanteuse à ses heures, officialisait sa relation avec son nouvel amoureux : "Au final Paul n'est pas une grosse perte car maintenant je suis heureuse et plus amoureuse que jamais!! #Tiago je t'aime!!" Puis, sur son compte Instagram, Martika dévoilait dans la foulée le visage de son fameux amoureux. Un beau brun, moins ténébreux que Paul, mais tout à fait charmant, à côté duquel elle prend la pose lors d'une soirée. "You and me #love #maindanslamainoniraloin #drunkinlove", a-t-elle écrit en légende du cliché.

Martika nous révélait dernièrement, dans une interview exclusive : "Moi, je suis carpe diem... Je vis mon histoire comme elle vient, sans me prendre la tête. C'est comme ça que je suis heureuse." Au final, elle a totalement oublié Paul et coule des jours heureux avec son nouveau boyfriend. Une bonne nouvelle et surtout une belle revanche !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image