Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor 2014: Martika éliminée et en larmes, nuit agitée pour Paul et Alix

30 photos
Lancer le diaporama
Martika en larmes en interview dans Bachelor le lundi 21 avril 2014 sur NT1
Réactualisation : Côté audiences, vous étiez 903 000 téléspectateurs, soit 3,5% de part de marché. C'est 130 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière ! Le programme de NT1 n'aura cessé de progresser un peu plus chaque semaine. Une belle performance pour la chaîne de la TNT !

Lundi 21 avril : Ce soir, NT1 diffusait le neuvième épisode de l'édition 2014 du Bachelor, le Gentleman célibataire. L'idée : un homme beau, élégant et célibataire part à la recherche de la femme de sa vie. Paul, 31 ans, vit à Singapour depuis trois ans. Le sourire ravageur et le physique parfait de ce conseiller financier font de lui un beau gosse à qui aucune fille ne peut résister !

Dès le début de l'aventure, Martika a tiré son épingle du jeu et embrassé Paul, elle doit désormais compter sur Elodie, qui a fait de même, mais aussi sur Alix. Ces trois jeunes femmes, trois brunes, composent le trio finale de cette saison. Qui Paul a-t-il décidé d'éliminer hier soir ? Si vous avez raté l'épisode de cette semaine, nous avons pensé à tout : voici ce qu'il fallait retenir...

Episode 9 du Bachelor 2014 (diffusé le lundi 21 avril 2014)

Cette semaine, direction l'Italie pour Paul et ses trois prétendantes : Rome, Capri et la Toscane, telles sont les destinations choisies par le Bachelor pour partager 24 heures avec chacune des trois célibataires.

Paul et Elodie à Rome

Pour la première fois de l'aventure, Paul et Elodie vont pouvoir passer 24 heures ensemble. Paul, sincère dans ses sentiments avec Elodie, n'attend plus qu'une chose pour confirmer cette idylle naissante : une déclaration d'amour de la jolie brune. L'obtiendra-t-il à Rome ? A son arrivée, Elodie semble déterminée à ne plus rien cacher à Paul, à tout lui donner, à tout lui dire de ses sentiments.

L'escapade italienne commence par une petite glace dégustée devant une église... Un signe pour nos deux amoureux ? Paul sent, plus que jamais, Elodie capable de se projeter avec lui. Elle marque de nombreux points au cours de cette journée à Rome.

"Si je suis toujours là, c'est parce que j'ai de plus en plus de sentiments pour toi. On pourrait vivre une belle relation tous les deux. Vivre à Singapour avec toi, ça ne me fait pas peur. Tout quitter pour toi, ça ne me fait pas peur. (...) Ma vie, je l'ai construite à Paris comme je pourrais reconstruire autre chose ailleurs. L'essentiel est d'être heureuse. Tu es le bon, Paul", lui lance-t-elle avec sincérité. Paul tient sa déclaration d'amour. Et quelle déclaration !

En fin de soirée, ils jettent une pièce dans le Fontaine de Trevi après avoir fait un voeu. C'est le moment que choisit Elodie pour murmurer à l'oreille de Paul un "je t'aime" qui ne le laissera sans doute pas insensible.

Paul et Alix à Capri

C'est au tour d'Alix de se retrouver en tête-à-tête avec le Bachelor. La jeune femme aimerait pouvoir continuer à donner beaucoup à Paul, mais pour cela, elle a besoin de s'assurer de la réciprocité de ses sentiments. A l'initiative du beau brun, ils écrivent sur un parchemin l'histoire de leur rencontre. Une bouteille qu'ils jettent à la mer. Pour Alix, c'est une belle idée qui symbolise, comme elle l'attendait, l'amour que lui porte Paul. "C'était hyper beau, hyper fort. Même si on ne se parlait pas forcément, ce moment était indescriptible", déclare-t-elle subjuguée par la beauté de l'instant.

Malgré l'excellent démarrage de ce rendez-vous, Alix ne perd pas de vue son objectif : montrer à Paul qu'elle a des attentes de son côté. Va-t-elle lui soutirer une déclaration d'amour ? Pas vraiment. Le Bachelor confie être dans le contrôle, tout en étant totalement optimiste quant à son futur avec Alix. "Je réalise que tout se concrétise entre nous et que je suis de plus en plus en train de m'accrocher à toi. J'ai envie de plus. Et ce n'est pas que ma raison qui parle, mon coeur aussi", confie Paul... Reste à savoir si Alix parviendra à ôter Elodie du coeur de celui qu'elle convoite.

"Il s'est passé beaucoup de choses cette nuit. Je suis très contente parce que j'ai les traits bien tirés, et je l'ai bien fatigué...", lance Alix, au lendemain de sa nuit passée avec Paul. Bon, pas besoin de nous faire un dessin. On croit avoir compris...

Paul et Martika en Toscane

Ce rendez-vous de 24 heures s'annonce décisif pour Martika, qui fut la première à embrasser Paul dans cette folle aventure... Tout commence par un vol en avion de tourisme pour le couple. La balade plonge nos deux amoureux dans une ambiance romantique.

Une fois sur terre, direction un spa pour un instant de détente. Les bougies qui ornent le jacuzzi ajoutent une dose poétique à ce moment à deux. Pour bien commencer, Paul offre à sa prétendante un massage des plus caliente. Une petite baignade vient terminer cette après-midi à deux. C'est l'occasion d'échanger de nombreux baisers.

Puis, un dîner en terrasse les attend. Sous les arbres de Toscane, bercés par le chant des cigales, et entourés de bougies et de jolies lumières, ils dégustent un repas gastronomique. Pourtant, le conte de fées va tourner court pour Martika... La jolie Monégasque met sur le tapis la proximité de Paul avec les autres filles. La discussion s'envenime et Martika ne peut contenir sa peine. Elle fond en larmes à table.

Puis, excédée, elle quitte la table. "Je reviens... ou pas !", lance-t-elle. Quand il tente de la rattraper, elle refuse de lui parler et semble péter les plombs. Martika reproche clairement à Paul de ne pas faire d'elle la seule et unique, et de vivre des choses fortes avec d'autres. A nouveau, elle se laisse submerger par l'émotion. Elle n'arrive pas à faire abstraction de ce qu'il se passe avec les autres filles. D'une jalousie maladive, son comportement peut-il lui valoir une élimination ? Pour la calmer, il tente de la rassurer sur les sentiments qu'il lui porte. C'est finalement ensemble qu'ils passeront la nuit. (voir vidéo)

La cérémonie de la rose

Ce soir encore, Paul va devoir éliminer l'une de ses prétendantes. A une semaine de la finale, qui décidera-t-il d'écarter de l'aventure ? Alix est la première sauvée. Rapidement suivie par Elodie. Incroyable coup de théâtre : Martika, l'une des favorites depuis le premier épisode, est éliminée ! Ne pouvant contenir son émotion, elle quitte la cérémonie de la rose, larmes aux yeux, en courant... Une bien triste issue à cette histoire. Elle en vient à regretter la belle déclaration d'amour : "Je ne veux plus entendre parler de toi, Paul... Tu m'as brisé le coeur... Comment veux-tu que je te regarde en face ?" C'est une femme blessée qui quitte l'aventure ce soir.

La semaine prochaine dans Bachelor, le gentleman célibataire :
Vous connaîtrez le choix final de Paul... Qui d'Elodie ou d'Alix sera, selon Paul, la femme de sa vie ?

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image