Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Bachelor 2014 : Premier baiser pour Elodie, Martika dévastée, Anaïs ridiculisée

Paul et Elodie se sont embrassés au cours de leur rendez-vous à Monaco (Bachelor 2014 - épisode 3 du lundi 10 mars 2014.)
26 photos
Lancer le diaporama
Paul et Elodie se sont embrassés au cours de leur rendez-vous à Monaco (Bachelor 2014 - épisode 3 du lundi 10 mars 2014.)

Hier soir, NT1 diffusait le troisième épisode de l'édition 2014 du Bachelor. Le concept : un homme beau, élégant et célibataire part à la recherche de la femme de sa vie. Parmi ses prétendantes : 24 femmes, pour une seule élue. La semaine dernière, Martika a tiré son épingle du jeu et embrassé Paul, tandis que deux autres jeunes femmes se sont démarquées : on pense à Caroline et Anaïs, tandis que Louise, très discrète et réservée, continue de susciter de nombreuses interrogations. Désormais, elles ne sont plus que 15 !

Vous avez manqué ce nouvel épisode ? Pas de panique : nous sommes là. Voici ce qu'il fallait retenir...

Paul, un homme exceptionnel

Paul est un Français de 31 ans qui vit à Singapour depuis trois ans. Épanoui dans sa vie professionnelle, il exerce le travail de conseiller financier... Son sourire ravageur et son physique parfait font de lui un beau gosse à qui aucune fille ne saurait résister ! Par-dessus le marché, monsieur est rugbyman en première division à Singapour. Mais... cet homme a-t-il des défauts ?

Premier rendez-vous

Une nouvelle journée commence pour Paul et ses prétendantes... Pour la première fois, Paul va partir avec une célibataire pour un tête-à-tête. Toutes rêvent de décrocher ce précieux moment. C'est le prénom d'Elodie qui est inscrit dans la boîte à rendez-vous. Martika est verte de jalousie.

Sexy rugby

C'est sur un terrain de rugby, sport de prédilection de Paul, qu'elles vont devoir se montrer plus déterminées que jamais... L'équipe gagnante partira en rendez-vous avec Paul. D'ici là, il leur faut apprendre les rudiments de ce sport de mâles. C'est en petite tenue que les quatorze jeunes femmes (toutes sauf Elodie) vont s'affronter. Anaïs, elle, prétexte un problème de ligaments pour ne pas se soumettre à l'activité. "Je peux plaire autrement qu'en jouant au rugby. Pour moi, c'était important de ne pas me soumettre", explique la jeune femme. Personne n'est dupe de son petit manège, même pas Paul. Louise, quant à elle, plus motivée que jamais, bluffe le Bachelor. C'est la révélation de cette activité sportive.

C'est l'équipe bleue qui triomphe : composée de Louise, Megghann, Solène, Camille, Alix, Marion et Anaïs partira donc toute une nuit... Sauf qu'Anaïs n'a pas bougé le petit doigt. Pour les autres filles, bleues et rouges, cette attitude est intolérable. À commencer par Martika qui fond en larmes. Voir Elodie partir à Monaco avec Paul, puis échouer au rugby et enfin voir sa rivale Anaïs partir à son tour en rendez-vous le soir-même... Cette accumulation est trop dure pour la belle brune qui craque.

Martika contre-attaque

Se sentant vulnérable, Martika, qui a embrassé Paul, décide de rompre le silence afin de fragiliser Elodie et de semer la pagaille parmi les filles : elle confie donc à Olga son secret, espérant secrètement que la rumeur se propage... Et tout se passe comme sur des roulettes pour elle ! Du moins, en apparence... Pourtant, une fois seule, elle craque une nouvelle fois... Savoir Paul dans les bras d'Elodie la bouleverse.

Rendez-vous de rêve à Monaco

Direction Monte-Carlo pour Elodie et Paul pour le premier rendez-vous solo de l'aventure... Luxe, voiture de sport, cheveux aux vent, soleil et la mer à perte de vue. Elodie est conquise ! Puis, à bord d'un bateau, ils embarquent et découvrent une sublime cabine où ils passeront la nuit. Au cours d'une petite baignade à la tombée de la nuit, un premier rapprochement opère mais pas de baiser pour Elodie qui devra se montrer patiente.

Au menu de la soirée : petit dîner aux chandelles sur la plage. L'occasion de faire quelques confidences. "Je pense que je peux trouver l'amour ici. Je suis à une période de ma vie où je commence à savoir où je vais... Je pense qu'aller où je vais avec quelqu'un, ça peut être génial", confie-t-il à sa prétendante, quelques secondes avant qu'ils n'échangent leur premier baiser. Elodie sent les sentiments s'emparer d'elle et tente de se raisonner. Si seulement ce moment pouvait ne jamais s'arrêter.

La montagne, ça vous gagne !

Le lendemain matin, c'est au tour des sept gagnantes du tournoi de rugby de partir en rendez-vous avec Paul. Louise, Megghann, Solène, Camille, Alix, Marion et Anaïs embarquent à bord d'un car. L'occasion de mettre les points sur les "i" vis-à-vis d'Anaïs qui profite de ce rendez-vous sans s'être franchement démenée. Louise ne se prive pas de la recadrer.

Pour cette sortie, Paul propose une randonnée. Communion avec la nature. Direction la montagne. Après une journée éprouvante, c'est à la belle étoile que nos campeurs du dimanche vont dormir, à la chaleur d'un feu de camp. Elles en profitent pour faire plus ample connaissance avec Paul, mais rapidement, Anaïs devient la risée des autres filles. Plusieurs d'entre elles, Louise et Camille les premières, la trouvent profondément idiote. Notamment lorsqu'elle questionne avec le plus grand sérieux : "Vous pensez que je peux bronzer avec le feu de camp ?" Toute la soirée, c'est un festival... Louise et Camille ne peuvent contenir leur hilarité.

Louise se révèle, Anaïs passe à l'offensive

Louise profite de cette soirée pour proposer à Paul un petit moment à deux... Elle est consciente de s'être montrée très froide à son égard depuis le début de l'aventure et souhaite rectifier le tir, notamment en lui faisant comprendre qu'il lui plaît.

Puis, c'est au tour d'Anaïs de s'entretenir avec Paul. Elle ne perd pas une minute pour parler de ses différends avec les autres filles. "Se faire passer pour la victime, c'est un bon plan !", confie-t-elle en interview, révélant sa stratégie. Aussitôt le Paul attendri, elle passe à l'offensive en lui proposant un massage. Pas folle, la guêpe !

Anaïs ridiculisée

De retour au feu de camp, Anaïs est aussitôt lynchée par les autres filles qui profitent de l'absence de Paul pour régler leurs comptes après son mensonge du matin même. Louise s'indigne qu'elle ait menti pour échapper au match de rugby, chose qu'elle assimile à un manque de respect. Le ton monte et Anaïs passe encore pour la cruche de service : "Vous comprenez pas : si je tombe, y'a tout qui se casse. Mes os sont pas du tout solides : je mange pas de calcium !", s'exclame-t-elle avec conviction. Au même moment, c'est avec Megghann que notre Bachelor s'isole pour discuter. Il révèle à la jolie rousse qu'elle ne le laisse pas indifférent...

À la villa, un autre secret commence à se propager : Anaïs est en couple en dehors du jeu... Toutes les filles, et Martika en tête de file, souhaitent partager l'information avec Paul afin d'éviter qu'Anaïs ne passe la prochaine cérémonie de la rose. Alix, Solène, Louise et Martika demandent à s'entretenir avec Paul. Cette dernière prend la parole pour faire au Bachelor une révélation inédite : "Il y a une personne dans la maison qui se moque un peu de toi car elle est en couple dans cette aventure. Ce n'est pas juste qu'on privilégie une fille alors qu'elle peut laisser sa place." Pour le beau brun, qui découvre qu'Anaïs est dans l'aventure pour "faire le buzz", c'est la douche froide ! La cérémonie de la rose s'annonce décisive.

La cérémonie de la rose

Au cours de cette troisième cérémonie de la rose, trois nouvelles filles seront éliminées. Pour les douze autres, il y a un rendez-vous romantique avec Paul à la clé. Les premières qualifiées sont : Louise, Elodie, Megghann, Camille et Pauliana. Puis, c'est au tour de Marion, Raphaëlle et Nina. Pour Martika, le temps semble s'est arrêté. Quand son nom sera-t-il enfin prononcé ? Caroline et Alix suivent.

Il ne reste plus qu'une seule rose... Le Bachelor appelle alors Anaïs : "Anaïs, j'ai appris quelque chose ce soir... Je ne suis pas là pour te donner cette rose. Je crois que tu sais de quoi je parle. Je ne suis même pas déçu, je suis assez écoeuré. Je ne vais pas rentrer dans ce jeu-là. Je ne sais pas à quoi tu joues. Je t'ai accordé du temps. Les autres filles méritent d'être ici et tu n'as pas ta place ici. Je te demande de quitter cette cérémonie maintenant", lance Paul à Anaïs, qui fait mine de ne pas comprendre de quoi parle le Bachelor. Contrainte et forcée, elle s'exécute.

Anaïs pointe du doigt Paul, très influençable, mais aussi les filles qui ont inventé des histoires sur son compte...

L'ultime rose revient, sans surprise, à Martika. Les trois éliminées de la semaine sont : Olga, Nina et Anaïs.

Côté audience, l'émission a rassemblé 586 000 téléspectateurs sur NT1, soit 2,2% de part de marché.

À la semaine prochaine !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image