Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor 2014 - Martika : Son passé de chanteuse sexy à la télé italienne

7 photos
Lancer le diaporama

En deux primes seulement, Martika est devenue la prétendante star du Bachelor 2014. Détestée des autres candidates, adorée par le beau Paul, qui lui a offert le premier baiser de la saison, la jolie brune, qui avait participé à la première saison de L'Île des Vérités sur NRJ12, a aussi tenté sa chance en Italie.

Comme le révèle Télé Star, la belle Monégasque de 24 ans, qui est d'origine italienne, a visiblement toujours rêvé de notoriété et n'a pas hésité à s'essayer en tant que chanteuse chez nos amis italiens. D'ailleurs, Martika Caringella a dévoilé des vidéos de ses prestations... plutôt sexy.

Paroles en italien, voix plutôt agréable et surtout chorégraphies dignes d'un girlsband, ces vidéos, dont certaines remontent à 2008, sont loin d'être des casseroles honteuses. Celle qui s'est montrée très entreprenante avec Paul a tenté de se faire connaître sous le nom de scène Martika by Piper Girls et chantait aussi bien des chansons rythmées que des ballades plus communes.

La jeune femme qui confiait il y a peu à Nice-Matin qu'elle ne participait au Bachelor 2014 pour se faire des ami(e)s n'a d'ailleurs pas fini de faire parler d'elle. NRJ12 semble miser beaucoup sur elle puisque jeudi 6 mars, elle apparaîtra dans un reportage de Tellement Vrai intitulé Ils travaillent pour des riches. Dans l'extrait qui la concerne, Martika fait appel à une personal shoppeuse. Espérons qu'elle ne lui fera pas vivre un enfer !

Retrouvez Martika ce soir sur NT1 dès 20h45 dans le 2e épisode du Bachelor !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image