Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Martin Sheen, à propos de son fils Charlie : "Prions pour lui !"

Martin Sheen, à propos de son fils Charlie : "Prions pour lui !"

Après une énorme fête à son domicile qui s'est terminé à l'hôpital, Charlie Sheen n'a fait qu'un passage éclair en cure de désintoxication. L'acteur préfère suivre un traitement à domicile et reprendre le travail dès que possible sur le tournage de Mon oncle Charlie. Les producteurs de la sitcom ont pourtant décidé de ne reprendre qu'à la fin du mois et d'écourter la saison en cours, ce qui n'a pas manqué de provoquer la colère de la star.

En attendant de pouvoir tourner, Charlie Sheen, qui vient d'être surpris par le site américain TMZ en compagnie d'une jolie blonde, aurait proposé à ses ex-femmes Brooke Mueller et Denise Richards d'emménager dans son quartier. Brooker Mueller aurait accepté : Charlie pourrait, ainsi, passer plus de temps avec ses jumeaux Bob et Max qui fêteront leur deuxième anniversaire en mars.

Malgré tout, et principalement parce qu'il a choisi de se soigner à domicile, beaucoup s'inquiètent de son état de santé. En premier lieu son père, l'immense Martin Sheen. L'acteur était à Londres, lundi soir, où il présentait son nouveau film, The Way, réalisé par son autre fils Emilio Estévez. Le film raconte l'histoire d'un père qui effectue le pèlerinage jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle et disperse les cendres de son fils sur le chemin.

Sans doute encore imprégné par l'ambiance religieuse du film, voilà ce que Martin Sheen a à dire sur les problèmes de drogues de son fils : "Je le soutient en priant. Nous l'élevons et nous demandons à quiconque tient à lui de l'élever et d'élever tout ceux tombés dans le piège de la drogue et de l'alcool, parce que ce qu'ils recherchent : c'est la transcendance." Ces propos ont été rapportés par l'agence de presse britannique UKPA.

Le père et le fils jouaient ensemble dans Wall Street, le classique d'Oliver Stone en 1987. Martin Sheen aimerait aujourd'hui retrouver Charlie devant les caméras : "Ce serait un miracle et nous avons hâte, vraiment."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image