Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mask Singer : Cette célèbre chanteuse refuse catégoriquement d'y participer !

Mask Singer : Cette célèbre chanteuse refuse catégoriquement d'y participer !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Tandis que la saison 3 de Mask Singer bat son plein actuellement sur TF1, une célèbre chanteuse des années 1980 qui fait son retour à la scène cette année, a attaqué le programme...

Elle est de retour et n'a pas perdu son franc parler ! Après 7 années d'absence Jeanne Mas était l'invitée d'RTL ce dimanche 24 avril de l'émission On refait la télé, pour faire la promotion de sa nouvelle tournée prévue dans toute la France. La chanteuse de 64 ans en a profité pour revenir sur sa non-participation à Mask Singer, le programme de TF1 qui l'avait contacté.

"On ne me demande pas de faire mon métier, on me demande d'être un clown" a ainsi clamé l'interprète d'En Rouge et noir, pas vraiment convaincue par le show et qui tient visiblement à rester dans son domaine pour proposer du divertissement de qualité. "Aujourd'hui, on vous propose de vous déguiser pour passer à la télévision. On vous propose de faire autre chose que votre métier. Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, je dis que ce n'est pas ce que j'aime faire ! Faites-moi faire mon métier !" s'est elle justifié également au micro d'Eric Dussart et Jade, alors que la saison 3 du programme de TF1 est actuellement en cours de diffusion et présentée par Camille Combal . "Je trouve qu'intellectuellement, je n'apporte rien. Je ne veux pas être inutile" a conclu celle qui remontera sur scène en 2022 après une absence de plusieurs années.

La maman de l'écrivaine Victoria Mas n'a pas fermé la porte à la télévision. Des programmes peuvent la séduire, à l'image de Danse avec les stars. "J'aime bien l'émission, c'est juste que ça tombait toujours au mauvais moment" a expliqué la chanteuse en contact récurrent avec la production de TF1.

En attendant de la retrouver (peut-être) sur nos écrans, la star des années 80 se produira sur la scène des Folies Bergères pour deux dates : les 29 et 30 avril prochains. Ensuite, elle ira à la rencontre de son public dans toute la France à travers une tournée acoustique qui passera en mai 2022 par Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes et Toulouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image