Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mask Singer : David Douillet, lion démasqué, sa femme Vanessa "la plus fière"

David Douillet, lion démasqué lors de la demi-finale de "Mask Singer" diffusée le 6 décembre 2019 sur TF1.
14 photos
Lancer le diaporama
Lors de la demi-finale de "Mask Singer" diffusée le vendredi 6 décembre 2019 sur TF1, David Douillet a été démasqué. Le double champion olympique de judo se cachait derrière l'impressionnant costume du lion. L'ancien sportif a pu compter sur le soutien de sa femme Vanessa pour cette grande aventure.

L'imposant lion, c'était lui ! Comme le jury de Mask Singer - composé d'Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry - l'avait deviné, c'est David Douillet qui se cachait sous l'incroyable costume du lion. Le double champion olympique et quadruple champion du monde de judo a été éliminé le vendredi 6 décembre 2019 lors de la demi-fianle de l'émission de divertissement de TF1, en même temps que la chanteuse canadienne Natasha St-Pier, qui se cachait sous l'adorable costume du cupcake.

Suite à son élimination, David Douillet a publié un message sur sa page Facebook, expliquant avoir fait cette aventure pour ses enfants. "Le lion n'est pas mort ce soir. Bravo à la Team Douillet de m'avoir démasqué ! Quel plaisir de vous faire partager mon expérience. Beaucoup de bonheur d'enfiler ce costume majestueux. J'ai adoré relever ce nouveau défi, que j'ai réalisé pour mes enfants et mes proches, avec la complicité de ma femme et de l'incroyable équipe (TF1 et Hubert Productions)", a écrit l'ancien sportif et ex-ministre des Sports de 50 ans.

David Douillet est le papa de quatre enfants. Jérémie, Myriam, Matteo, nés de son mariage avec Valérie et Blanche, 3 ans, née de son amour pour Vanessa, qu'il a épousée en août 2017. Cette dernière est elle-même la maman de deux enfants nés d'une précédente relation.

Aux côtés de son homme pour sa participation à Mask Singer, Vanessa Douillet s'est elle aussi exprimée sur Facebook après son élimination. "Quelle aventure incroyable mon Lion à tes côtés @daviddouilletofficiel. Des mois de préparation. Je suis La lionne la plus fière de la jungle ce soir. Et non 'Le Lion n'est pas mort ce soir' il n'a jamais été aussi vivant. Les lionceaux sont émerveillés et ont adoré ton swing!!! On t'aime !!!", a-t-elle écrit dans la soirée du 6 décembre, partageant également une photo d'elle le visage maquillé.

La première saison de Mask Singer, présentée par Camille Combal et qui rencontre un franc succès, s'achèvera le 13 décembre prochain avec la grande finale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Elsa Esnoult - Interview exclusive pour Purepeople. 2019.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel