Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mask Singer : Lio, démasquée, rétablit la vérité et Smaïn félicité par Kev Adams

Lio et Smaïn ont été démasqués pendant le troisième prime de l'émission "Mask Singer" sur TF1. Si l'identité de l'hippocampe avait été devinée par deux membres du jury, la célébrité cachée derrière le monstre a été une surprise totale pour tous les téléspectateurs.

Pour le troisième prime de l'émission Mask Singer sur TF1, deux célébrités ont été démasquées : l'hippocampe et le petit monstre. Le 22 novembre 2019, les dix stars encore en lice se sont affrontées sur le plateau pour tenter de séduire le public et le jury composé de Kev Adams, Alessandra, Anggun et Jarry. Après avoir découvert Marie-José Pérec dans le costume de la Panthère et Sheila dans le déguisement de l'Ecureuil, ce sont finalement Lio et Smaïn qui ont fait tomber le masque.

Lio, girl power !

Après avoir interprété le tube Lady Marmelade de Patti LaBelle, l'hippocampe a été la première célébrité à devoir se démasquer. Reconnue par certains membres du jury pour son timbre de voix très particulier, Lio avait été identifiée par Jarry et Kev Adams. Les autres avaient penché pour Louise Bourgoin, Alizée ou Michèle Laroque. Dès que l'hippocampe enlève son masque, Lio apparaît devant la caméra. Kev, très fier de lui, fait un petit signe complice à l'animateur Combal pour signifier qu'il avait visé juste. Immédiatement, Lio rétablit la vérité : "C'est Jarry qui l'a dit le premier !" Un brin provocateur et taquin, l'humoriste Jarry fait ensuite un charmant bras d'honneur à son collègue Kev, désabusé.

En coulisses, Lio explique n'avoir pas aimé la première mouture de son costume, qui au départ était dans les tons bleus. Relookée en rose, l'hippocampe a finalement été adorée par l'interprète de Banana Split. "En rose, tout a changé. Comme quoi, je suis vraiment girl power, cette énergie féminine. Je l'adore, cet animal est magnifique !"

Mask Singer : Les indices de L'hippocampe, 22 novembre 2019.
Mask Singer : L'hippocampe est démasquée le 22 novembre 2019 sur TF1.

Smaïn, la surprise de la soirée

Pour ce troisième prime, le petit monstre a chanté le titre Je fais de la musique du chanteur Calogero. À l'issue d'un duel contre l'Abeille, le Monstre a lui aussi dû enlever son masque. Les membres du jury avaient pensé à Jérôme Commandeur, Manu Payet, Gilles Lellouche ou encore Alban Ivanov. Pas du tout, il s'agissait de Smaïn ! L'humoriste déclare : "J'ai bien assuré quand même, hein ?" Kev Adams a ensuite félicité le comédien : "Frérot bravo t'as un courage de ouf !" Dans les coulisses, le petit monstre a confié avoir vécu une aventure "génialissime".

Pour cette troisième émission, Mask Singer a réuni 4 894 000 téléspectateurs pour 24,1 % de part de marché. Un score un peu en baisse par rapport à la semaine précédente où le programme avait attiré 5 517 000 téléspectateurs (27,1 %).

Mask Singer : Les indices du monstre, 22 novembre 2019.
Mask Singer : Le monstre est démasqué le 23 novembre 2019 sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel