Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mathieu et Alexandre (L'amour est dans le pré) séparés : une grande première pour les jeunes mariés

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Mathieu et Alexandre, couple emblématique de l'émission "L'amour est dans le pré", n'ont pas l'habitude d'être loin l'un de l'autre. Sur leur compte Instagram commun, les amoureux qui se sont mariés fin juin, ont expliqué qu'ils n'ont pas l'habitude d'être séparés.

Alexandre et Mathieu sont deux âmes soeurs que rien ne semblent diviser, depuis leur rencontre durant la quinzième saison de L'amour est dans le pré. Le jeune couple, qui est passé devant monsieur le maire le 27 juin dernier, a pourtant dû se séparer !

Sur le compte Instagram des deux époux, on apprend que Mathieu, 44 ans, éleveur de taureaux et Alexandre, 24 ans, cavalier professionnel, ont été éloignés pour plusieurs jours. En story, on peut lire sous une photo d'eux : "Première fois que nous sommes séparés cinq jours...Ça fait bizarre". Que les fans se rassurent, les mariés ne sont pas prêts de rompre !

Bien au contraire, les inséparables ont dit toute la difficulté de cette première fois. Si on ne connait pas les raisons qui ont obligé les stars de L'Amour est dans le pré de devoir passer quelques jours loin l'un de l'autre, on sait que cela a été un supplice pour eux !

Très soudés, Alexandre et Mathieu ont même pour projet de fonder une famille. En effet, le couple va procéder à une GPA en Ukraine, prévue pour le printemps 2022, afin d'accueillir leur premier enfant. Un projet important pour le couple. "Un jour Alexandre m'a dit qu'il est issu de la DDASS et toutes les personnes qui sont très proches de lui ont entre 75 et 85 ans. Il m'a dit : 'Le jour où toi tu vas partir, il ne me restera plus rien. Et je veux une famille.' Et moi égoïstement, je n'y avais pas pensé de ce point de vue. Je me suis un peu auto-énervé de ne pas y avoir pensé. Donc c'est maintenant qu'il faut le faire et on va le faire ensemble", avait confié Mathieu à Codes Garçons Magazine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image