Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathilde Seigner ivre aux César 2012 ? JoeyStarr 'ajoutait du rhum en cachette'

5 photos
Lancer le diaporama

Le 24 février 2012, Mathilde Seigner convie JoeyStarr "Didou" à monter sur scène, alors que Michel Blanc vient de recevoir, avec émotion, le César du meilleur acteur dans un second rôle. Un dérapage jugé irrespectueux par de nombreux observateurs, dont certains se demandent si la star française, réputée pour sa franchise, n'était pas un brin éméchée. Si on s'en réfère à l'interview donnée à Nice-Matin ce 23 janvier 2013 par JoeyStarr, il semblerait bien que oui.

Interrogé sur la sortie de l'actrice – avec qui il était en train de tourner le film Max, actuellement en salles – aux César 2012, l'acteur-rappeur ne semble pas lui en tenir rigueur. D'autant qu'il serait le responsable indirect de ce dérapage qui provoquera un tollé, puis les excuses de l'intéressée. "On tournait le film, on était ensemble depuis 18 heures, elle buvait du champagne auquel elle trouvait un drôle de goût : j'ajoutais du rhum en cachette dedans", avoue-t-il. Pas de souci pour le trublion du rap français, "nous étions tous les deux dans notre bulle d'euphorie, ça a éclaté... C'est pas très grave", a déclaré JoeyStarr, saluant au passage le comportement de "seigneur" de Michel Blanc, plutôt amusé par l'obstination de Mathilde Seigner sur la scène du théâtre du Châtelet.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Mathilde Seigner continue pourtant de traîner derrière elle quelques rancunes et son statut de "grande gueule" du cinéma français. Pour JoeyStarr, cela relève du passé, l'acteur ayant pris de nouveaux chemins depuis sa nomination pour le film Polisse. Dans l'interview accordée à Nice-Matin, JoeyStarr avoue d'ailleurs son projet de revenir dans le rap – parce que le "ciné, ça fragilise" - et n'hésite pas à critiquer avec virulence Sexion d'Assaut, groupe de rap au succès phénoménal, qui avait assuré en juin 2010 la première partie de NTM au Parc des Princes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image