Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Damon veut-il fuir Donald Trump en quittant les Etats-Unis ?

Matt Damon et sa femme Luciana Barroso - Avant-première du film "12 Strong" au Lincoln Center à New York, le 16 janvier 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
La rumeur enflait...

Cette semaine, l'actualité people a notamment été marquée par des rumeurs persistantes qui affirmaient que Matt Damon était sur le point d'acheter une maison à Byron Bay, en Australie, afin d'y installer sa famille. Une démarche qui aurait été motivée par la volonté de quitter temporairement les Etats-Unis pour fuir la présidence de Donald Trump. En désaccord avec la politique du chef d'Etat américain, l'acteur de 47 ans avait fermement soutenu Hillary Clinton lors de la campagne présidentielle de 2016.

D'abord lancée par le journal australien The Daily Telegraph, qui écrivait dans son édition du 3 mars 2018 que la star de Seul sur Mars était "en procédure pour acheter une propriété située près de la maison de son ami Chris Hemsworth", cela a ensuite été reprise jeudi 15 mars par le site Page Six, apportant ainsi plus de crédibilité à la rumeur. "Matt dit à ses amis et collègues d'Hollywood qu'il déménage sa famille en Australie pour une année", avait glissé un indiscret.

Grande confusion et petite déclaration

Une seconde source avait tempéré le projet du comédien, assurant que son plan était de vivre en Australie "environ trois mois" en fonction de l'agenda de ses tournages, mais que ce départ ne serait "pas permanent".

Finalement, la représentante de Matt Damon a rapidement mis un terme aux spéculations. S'il s'est bien rendu à de nombreuses reprises en Australie au cours des dernières semaines, l'acteur n'aurait pas du tout l'intention d'investir dans l'immobilier et ne serait pas sur le point d'acquérir une magnifique propriété située à côté de celle de son collègue de Thor : Ragnarok. "Il ne déménage pas des Etats-Unis", a succinctement déclaré Jennifer Allen dans un communiqué transmis samedi 17 mars à l'Associated Press. Dommage, on avait envie d'y croire...

Marié depuis 2005 à l'Argentine Luciana Barroso, Matt Damon (qui a perdu son papa en décembre dernier) est père de trois enfants : Isabella (11 ans), Gia (9 ans) et Stella (7 ans). Luciana Barroso est également mère d'une fille aînée née d'une précédente relation, Alexia (19 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel