Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Houston : Sous le soleil pour son nouveau clip, sa "vie est belle"

5 photos
Lancer le diaporama

Matt Houston vient nous apporter un peu de soleil ! Carton de l'été en 2012 avec le single Positif feat. P.Square, nommé aux derniers Trace Urban Music Awards, le chanteur retente le coup avec La Vie est belle, dont le clip vient d'être dévoilé. Un titre encore une fois plein d'optimisme pour lequel l'auteur de l'inoubliable R&B 2 rue nous emmène sous le soleil de Mayotte.

Comme à la grande époque de son duo avec Lord Kossity, Cendrillon du Ghetto, Matt Houston a choisi de tourner son clip au soleil pour ce titre aux sonorités tropicales destiné à enflammer les dancefloors durant l'été. Toujours positif, le natif de Saint-Anne (Guadeloupe), récemment aperçu au concert NRJ in the park, entonne entre deux "oh oh" des paroles légères et insouciantes. "La vie est belle, profitons-en pendant qu'on est là", chante Matt Houston sur le refrain, au bord de la plage ou dans les rues de Mayotte, entouré d'enfants.

Si le titre a un fort potentiel pour cartonner en radio, La Vie est belle ne figure cependant pas sur l'album Racines, sorti en juin 2012. Un disque dont les ventes se sont révélées plutôt décevantes, puisqu'il ne s'en est écoulé que 15 000 exemplaires malgré les singles Happy Birthday en featuring avec Mokobé, Jamais sans mon fils, ou Le Bagne. Peu importe les ventes, La Vie est belle pour Matt Houston.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel