Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Matt Pokora dévoile son plaisir coupable de jeune papa, "je n'ai pas honte..."

Matt Pokora dévoile son plaisir coupable de jeune papa, "je n'ai pas honte..."
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
16 photos
Matt Pokora actuellement au théâtre dans la pièce Les grandes ambitions, bientôt diffusée sur M6, a été questionné par nos confrères de Télé-loisirs sur ses projets à la ville et à la scène. L'occasion pour le chanteur de faire une petite révélation sur ses habitudes de papa...

C'est un nouveau défi qui attend avec Philippe Lellouche et Estelle Lefébure, la pièce sera captée du théâtre de La Madeleine et diffusée sur la sixième chaîne. Interrogé par Télé-loisirs, l'ancien vainqueur de Danse avec les stars a répondu à quelques questions sur sa vie professionnelle ainsi que son couple et ses deux enfants.

Aussi, le chanteur de 36 s'est montré très reconnaissant envers son ami et désormais confrère Philippe Lellouche, qui l'a initié à la comédie. "Je savais qu'avec Philippe Lellouche je serais bien entouré. Il a été mon mentor et il m'a fait confiance et m'a laissé la place pour développer mon personnage. Le talent d'un metteur en scène, c'est de savoir quand lâcher du mou et laisser la place à la créativité d'un acteur" a-t-il expliqué. Un nouveau défi qui est tombé à pique pour le natif de Strasbourg qui vit désormais à Los Angeles : "Je me suis d'abord demandé si j'aurais le temps, puisque je devais faire une tournée des Zéniths avec mon spectacle, sans cesse reporté à cause du Covid. Jusqu'au moment où je l'ai annulée."

Enfin lorsqu'il lui a été demandé son plaisir coupable (puisque que c'est l'un des sujets lié à son personnage au théâtre), le mari de Christina Milian s'est livré à une petite révélation. D'abord hésitant, il a finalement lâché "Je n'ai pas honte à partir du moment où je prends du plaisir ! Je ne sais pas, c'est peut-être honteux de jouer à la console alors que j'ai des gosses et qu'il faut que je m'occupe d'eux de temps en temps." Sur le ton de l'humour le chanteur a poursuivi, "je m'imagine, moi, si j'avais vu mon père jouer à la console quand j'avais 3-4 ans, ça m'aurait peut-être fait un peu bizarre. Le père, c'est le mec qui va bosser, qui met à manger sur la table... Mais c'est générationnel."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image