Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew McConaughey : Divin repenti au bras de sa femme Camila Alves

Matthew McConaughey et sa femme Camila Alves lors d'une première du film Dallas Buyers Club à Rome, le 27 janvier 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Matthew McConaughey et sa femme Camila Alves lors d'une première du film Dallas Buyers Club à Rome, le 27 janvier 2014.

Matthew McConaughey n'est pas de passage à Rome que pour le seul plaisir de visiter la cité historique de la capitale italienne. Joignant l'utile à l'agréable, il était également venu promouvoir son film Dallas Buyers Club, qui sort dans nos salles françaises ce 29 janvier. Toujours accompagné de sa femme Camila Alves, McC a donc foulé un nouveau red carpet, ce 27 janvier.

Lors de cette soirée, Matthew McConaughey, toujours très beau gosse dans son costume trois-pièces, a croisé la belle Tea Falco sur son chemin. La jeune blonde n'est autre que celle qui a redonné goût au cinéma à Bernardo Bertolucci avec Toi et Moi. Révélation de ce film, la délicieuse Tea entrait alors dans le cercle restreint des muses starisées par Bertolucci, de Maria Schneider à Liv Tyler en passant par Eva Green. Le réalisateur italien la qualifiait d'ailleurs de "jeune Marlène Dietrich sicilienne".

Pour Matthew McConaughey, pas de quoi troquer sa femme contre la belle Tea Falco. La laissant poser seule, l'acteur a rejoint le producteur Lapo Elkann et sa soeur Ginevra Elkann, deux personnalités qui ont permis au film Dallas Buyers Club d'exister, et à Jean-Marc Vallée, de le réaliser. Ce dernier, que nous avons rencontré, nous racontait les coulisses de tournage de ce film indépendant reposant essentiellement sur les performances de ses deux acteurs principaux, Matthew McConaughey et Jared Leto, tous deux primés aux Golden Globes.

1986, Dallas, Texas, une histoire vraie. Ron Woodroof a 35 ans, des bottes, un Stetson, c'est un cow-boy, un vrai. Sa vie : sexe, drogue et rodéo. Tout bascule quand, diagnostiqué séropositif, il lui reste trente jours à vivre. Révolté par l'impuissance du corps médical, il recourt à des traitements alternatifs non officiels. Au fil du temps, il rassemble d'autres malades en quête de guérison : le Dallas Buyers Club est né. Mais son succès gêne, Ron doit s'engager dans une bataille contre les laboratoires et les autorités fédérales. C'est son combat pour une nouvelle cause... et pour sa propre vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel