Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Matthieu Delormeau toujours absent de Touche pas à mon poste : ses fans inquiets veulent des nouvelles

Matthieu Delormeau toujours absent de Touche pas à mon poste : ses fans inquiets veulent des nouvelles
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Lundi 30 mai 2022, Matthieu Delormeau n'était toujours pas de retour dans "Touche pas à mon poste". Une absence qui laisse penser que cela pourrait avoir un rapport avec le clash avec Gilles Verdez. Le chroniqueur a-t-il été écarté de l'antenne ? Ni Cyril Hanouna ni lui ne se sont exprimés mais les internautes, eux, demandent des explications.

Il y a presque une semaine, un clash violent est survenu en direct entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste. En total désaccord sur la polémique autour du joueur de foot Idrissa Gueye (qui avait décidé de ne pas porter les couleurs de la communauté LGBT lors d'un match en soutien à la lutte contre l'homophobie), les deux chroniqueurs s'étaient distribués des insultes. Matthieu Delormeau avait notamment traité son camarade d'"énorme connard" et d'"homophobe". Gilles Verdez avait surenchéri en cataloguant son rival de "raciste". Matthieu Delormeau avait fini par retirer son micro et quitter le plateau, furieux.

Le lendemain, il était absent de l'émission, trop "peiné" pour s'exprimer. Ce qui n'avait pas manqué d'agacer Cyril Hanouna. "Les comportements de starlettes, il n'y en aura pas ici. Quand on doit faire l'émission, on vient et on fait l'émission. C'est pas le Club Med ici", avait recadré l'animateur. Matthieu Delormeau faisait également l'impasse sur son émission hebdomadaire TPMP People et s'octroyait à la place un "séjour repos" dans le Sud de la France.

Mais alors qu'il s'est affiché plus apaisé et en forme sur les réseaux sociaux, le chroniqueur était toujours absent de Touche pas à mon poste lundi 30 mai 2022. Cyril Hanouna n'a pas pas fait de commentaires sur le sujet ce qui n'a pas rassuré les internautes. Sur Twitter, ils ont partagé leur inquiétude concernant l'avenir du chroniqueur dans le programme. "Tu nous manques grave mon petit Mathieu", "Hâte qu'il revienne dans l'émission c'est pas pareil sans lui", "Cyril Hanouna, pourquoi ne donne tu pas des nouvelles de @Mdelormeau ?", "Matthieu, quand reviens-tu à TPMP ? Tu manques à beaucoup de personnes !", "J'espère que Matthieu Delormeau sera de retour dans TPMP demain", "Sinon on peut avoir des nouvelles de Delormeau ?", "Matthieu Delormeau toujours absent, c'est bien triste", peut-on lire sur la plateforme sociale.

Reste à espérer que Cyril Hanouna apportera quelques explications ce mardi soir dans son émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image