Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maud Fontenoy maman : Elle a accouché de son 4e enfant !

Comme prévu, l'ancienne navigatrice reconvertie dans la politique a donné naissance à son quatrième enfant en ce mois de juin 2018. Maud Fontenoy, âgée de 40 ans, a accueilli un petit garçon et a partagé tous les détails sur Twitter.

Carnet rose pour Maud Fontenoy ! Sur son compte Twitter ce mardi 19 juin 2018, l'ex-navigatrice a posté une photo d'elle et de son bébé pour annoncer la naissance de son fils. L'heureuse maman, déjà sortie de la maternité, a donné quelques précisions.

"L'équipage s'est agrandi ! Après un début un peu difficile, nous sommes de retour à la maison. Côme est un merveilleux petit garçon de 2,7 kg. Merci à tous pour vos messages. Je vous embrasse", a-t-elle écrit en légende de son cliché. Maud Fontenoy avait précédemment révélé être obligée d'accoucher à Paris pour des raisons médicales concernant cette quatrième grossesse sans en dire plus... La quadragénaire, qui est désormais vice-présidente déléguée au Développement durable, à l'énergie et à la mer de la région PACA (membre du parti Les Républicains), est déjà la maman de Mahé (9 ans), Hina (4 ans) et Loup (3 ans), nés de trois pères différents.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, Maud Fontenoy a récemment épousé son nouveau compagnon, l'homme politique Olivier Chartier. Un mariage qui a eu lieu le 26 mai dernier dans le Var, en présence d'un certain nombre de célébrités.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel