Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maud (L'amour est dans le pré) : Laurent prêt à la surprendre, elle est comblée

Le 14 février est un jour spécial pour tous les amoureux du monde. Mais il l'est d'autant plus pour Maud et Laurent, couple emblématique de "L'amour est dans le pré 2019", qui s'apprête à passer sa toute première Saint-Valentin ensemble. Sur Instagram, la pétillante jeune femme a fait une tendre déclaration à son chéri.

Ils sont rapidement devenus le couple chouchou des téléspectateurs de L'amour est dans le pré, en 2019. Cela fait maintenant plusieurs mois que la pétillante Maud est en couple avec Laurent, éleveur bovin de Bourgogne, qui avait ému les fans de l'émission par sa douceur et sa sensibilité. Après leur coup de foudre intense, les amoureux ne se sont plus quittés. Le 14 février 2020, jour de la Saint-Valentin, la Suissesse s'est emparée de son compte Instagram, où elle est très active, pour faire une jolie déclaration à l'homme qui partage désormais sa vie.

"Il y a un an, je passais la soirée de Saint-Valentin la plus triste de ma vie... Ce soir, ce sera sûrement la plus belle (mon chéri me prépare une surprise). Il y a un an, j'ai décidé d'écrire à cet agriculteur aux yeux rieurs et au sourire ravageur. Depuis, je suis une femme comblée de bonheur et d'amour. Je vous souhaite à tous de rencontrer votre âme soeur, votre double et votre complémentarité. Tous nos voeux de santé et bonheur. Plein de gros bisous à tous !", écrit la belle en légende d'un montage photo où l'on peut voir deux photos de Laurent, tout sourire, et la fameuse lettre, contenant un carnet entier, envoyée par Maud.

Depuis la fin du tournage, Maud a emménagé chez Laurent et travaille désormais à la ferme. Plus épanouie et heureuse que jamais, la jeune femme clame très régulièrement son amour pour l'agriculteur qui a volé son coeur. À l'heure du bilan de l'émission présentée par Karine Le Marchand, elle a même dévoilé qu'elle souhaitait faire un enfant avec l'agriculteur : "Je suis heureuse avec toi et avec tes enfants. Il me manque un tout petit morceau et je suis persuadée qu'un jour on sera des parents", déclarait-elle devant les caméras.

En attendant, Maud et Laurent s'épanouissent pleinement dans leur couple et font chaque jour un peu mieux connaissance de leurs familles respectives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel