Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxima des Pays-Bas de sortie en famille : la reine ose la robe en transparence pour ses 50 ans

27 photos
Voir 27 photos
Maxima des Pays-Bas de sortie en famille : la reine ose la robe en transparence pour ses 50 ans
La reine Maxima est une icône de style ! Elle a consolidé ce statut cette semaine en se rendant au tournage d'une émission marquant ses 50 ans. En robe Haute Couture transparente, la monarque néerlandaise a inévitablement attiré l'attention...

La reine Máxima des Pays-Bas est une icône mode discrète. Pourtant, elle régale et inspire des milliers d'admiratrices grâce à ses tenues soigneusement composées. La monarque s'y est employée à nouveau cette semaine, à l'approche de son anniversaire...

"50 ans, ça se fête !", s'est dit la famille royale néerlandaise ! La reine Máxima passera ce cap important le 17 mai 2021, mais elle a lancé les festivités de son anniversaire dès mercredi, jour de l'enregistrement d'une émission télé spéciale qui sera diffusée dimanche 16 mai sur la chaîne NPO 1. Le tournage a eu lieu au Théâtre Royal Carré, à Amsterdam. Máxima s'y est rendue avec son mari, le roi Willem-Alexander, leurs trois filles, les princesses Amalia, Ariane et Alexia (17, 15 et 14 ans), ainsi que sa belle-mère, la mère du roi Willem-Alexander, Beatrix.

La famille est arrivée masquée au théâtre et a improvisé un shooting photo à l'entrée de l'établissement. Les photographes ont ainsi pu disséquer le look du soir de la reine Máxima.

C'est vêtue d'une robe transparente Haute Couture Iris Van Erpen que la future quinquagénaire a commencé les célébrations de son anniversaire. Comme son homologue espagnole Letizia, la reine Máxima est une modeuse patriote qui soutient la mode néerlandaise. Des souliers Jimmy Choo et une parure de diamants et d'émeraudes accessoirisaient sa tenue.

Ses trois filles ne se sont pas donné tant de peine ! L'aînée et la benjamine, les princesses Amalia et Ariane, portaient des robes de la marque britannique Needle & Thread. La cadette Alexia a quant à elle enfilé une robe à volants Maje, actuellement disponible sur le site de la griffe parisienne au prix de 350 euros. Des sandales à semelles compensées et une pochette noire complétaient son outfit du soir.

L'anniversaire de la reine Máxima tombe trois semaines après celui de son mari, Willem-Alexander. Le roi a fêté ses 54 ans le 27 avril dernier, jour du Koningsdag (la Fête du roi) et de la fête nationale des Pays-Bas. Le Jour du Roi était le Jour de la Reine (Koninginnedag) quand Beatrix, la mère de Willem-Alexander, était en fonction. La reine a abdiqué en janvier 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image