Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxima des Pays-Bas : Glamour à souhait pour inaugurer 2015

La reine Maxima et le roi Willem Alexander des Pays-Bas lors de la réception du corps diplomatique pour la réception des voeux du Nouvel An, au palais royal à Amsterdam le 14 janvier 2015.
29 photos
Lancer le diaporama
La reine Maxima et le roi Willem Alexander des Pays-Bas lors de la réception du corps diplomatique pour la réception des voeux du Nouvel An, au palais royal à Amsterdam le 14 janvier 2015.

Les vacances en famille en Patagonie sont finies, la reine Maxima des Pays-Bas est bel et bien de retour dans l'hémisphère nord. Loin des paysages de son Argentine natale et de la décontraction de la trêve hivernale, qu'elle a pu passer auprès de son père mourant, l'épouse du roi Willem-Alexander signait au côté du souverain un retour éclatant aux activités officielles, les 13 et 14 janvier 2015, à l'occasion des traditionnelles réceptions du Nouvel An.

Mardi 13 janvier 2015, le couple royal recevait au palais, à Amsterdam, des représentants de la société néerlandaise, avant d'accueillir le lendemain les diplomates étrangers. Pour cette rentrée en grande pompe, la reine Maxima, fashionista fidèle à son style exubérant, avait opté pour le rouge vif, portant un manteau de cette couleur et une robe noire à motifs rouges. Cette année, le roi Willem-Alexander et la reine Maxima, qui étaient entourés de la princesse Beatrix et la princesse Margriet et son mari Pieter van Vollenhoven, avaient souhaité convier, parmi les centaines d'invités, de nombreux représentants du monde associatif.

Mercredi 15, changement de look sauvage du côté de la reine pour l'échange de voeux avec le corps diplomatique et les représentants des organisations internationales : féline dans une robe à manches longues - de sa marque fétiche, Natan - à l'imprimé panthère, Maxima se glissait en beauté dans l'année 2015. Ce 15 janvier, elle était attendue à Utrecht pour le lancement d'une plateforme pour l'emploi des personnes ayant des difficultés de langage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel