Mayra Suarez : Bikini, trikini, rien ne résiste à cette bombe
Publié le 29 janvier 2012 à 22:50
Par Nicolas D. |
Mayra Suarez pour Ideeli - janvier 2012
Sensuelle et sans suite, Mayra Suarez pour Ideeli - janvier 2012
En jaune poussin, Mayra Suarez pour Ideeli - janvier 2012
Bleue azur, Mayra Suarez pour Ideeli - janvier 2012
Magnifique et décidée, Mayra Suarez pour Ideeli - janvier 2012
De dos, Mayra Suarez pour Ideeli - janvier 2012
Mayra Suarez pour Ideeli - janvier 2012
Mayra Suarez pour Ideeli - janvier 2012
Mayra Suarez pour Ideeli - janvier 2012
Mayra Suarez pour Ideeli - janvier 2012
Mayra Suarez pour Ideeli - janvier 2012
La suite après la publicité

Salma Hayek n'a qu'à bien se tenir, voilà la relève. Les Mexicaines ont leur mythe et cette jeune Mayra Suarez vient appuyer la chose : elles sont parmi les plus belles femmes du monde !

La sublime brune pose pour la marque Ideeli pour votre plus grand bonheur, moulée dans différents maillots de bain. En effet, il n'y a pas que la lingerie qui soit sexy, les femmes, surtout les belles, peuvent être mises en valeur par leurs habits de plage.

Ainsi, cette superbe Mayra Suarez, regard coquin, bouleversante de perfection physique, expose les différentes déclinaisons de maillots de bain. Bikini, une-pièce, trikini, mais jamais passe-partout. Toujours sexy en diable !

Elle est âgée de 25 ans et a commencé par le concours Elite Model Look à Mexico en 2003. 87-59-89, ce sont ses mensurations. Et on peut défier quiconque de ne pas s'extasier devant une si belle femme.

Mots clés
Look Mannequin People International Sexy Lingerie
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Louis Bodin (TF1, RTL) : Son mariage avec Claire n’a pas survécu après 15 ans de vie commune et 2 enfants, les raisons de la fin de leur histoire player2
Louis Bodin (TF1, RTL) : Son mariage avec Claire n’a pas survécu après 15 ans de vie commune et 2 enfants, les raisons de la fin de leur histoire
08:37
La double vie de Laurent Gerra entre Paris et une région à la frontière italienne où il a un chalet et "revit"
La double vie de Laurent Gerra entre Paris et une région à la frontière italienne où il a un chalet et "revit"
07:49
Dernières news