Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

McFly très musclé, il dévoile son impressionnante transformation physique : "On ne lâche toujours point !"

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
La dinde et les chocolats de Noël ? Oubliés ! Sur son compte Instagram, le youtubeur McFly a partagé une photo de lui torse nu, le 11 janvier 2022, prouvant que les fêtes de fin d'année n'avaient eu aucun effet néfaste sur sa silhouette.

Il y en a un qui a pris de bonnes résolutions... et qui arrive à s'y tenir ! Dans sa quête pour une meilleure forme, le youtubeur McFly - de son vrai nom David Coscas - s'est véritablement transformé, physiquement, et a dévoilé cette métamorphose sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, le jeune vidéaste de 35 ans a effectivement partagé un selfie pris dans le miroir de la salle de bain, en noir et blanc, sur lequel on peut découvrir son torse et notamment l'apparition de savoureux pectoraux et abdominaux.

On ne lâche toujours point

"On ne lâche toujours point, écrit-il pour se donner de la force. Perpétuellement grâce aux lives sublimes de Train with Akim." Peut-être tente-t-il de maintenir la flamme de son amour pour sa chérie, Tiffany, naturopathe et professeur de yoga, qu'il aime depuis 2013. Ou peut-être souhaite-t-il conserver la santé, un maximum, pour profiter à fond de ses deux enfants, Stella et Néo. Toujours est-il que, quelle qu'en soit la raison, cette transformation est un plaisir pour les yeux. Félicitations !

Outre les séances de fitness, McFly et son compère Carlito vont avoir droit à de jolies retrouvailles... puisqu'ils vont pouvoir reprendre les séances de dédicaces, et assurer la promotion de leur premier opus Notre meilleur album, sorti en 2021. Le célèbre binôme ira à la rencontre de son public le 12 janvier 2022, à la Fnac Bellecour de la ville de Lyon, et ce malgré la polémique sexiste autour de leur premier single TikTok Girl. En chantant avec un accent country, et en dénonçant les jeunes filles qui portent des "crop-tops Jennyfer" et laissent "entrevoir" leurs jambes sur le réseau social, les deux artistes s'étaient effectivement mis une partie du pays à dos. Il est peut-être temps de présenter ses excuses en chair et en os...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image