Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Meg Ryan avec son amoureux en vacances : Elle s'offre une danse en pleine rue

Meg Ryan et John Mellencamp se promenant dans les rues de Rome en Italie le 22 juin 2013
22 photos
Lancer le diaporama
Meg Ryan et John Mellencamp se promenant dans les rues de Rome en Italie le 22 juin 2013
Loin des remarques sur son physique, l'actrice Meg Ryan a profité d'un agréable séjour à Rome. Le 22 juin, la star de Quand Harry rencontre Sally et de Nuits blanches à Seattle a eu droit à ses moments, comme dans des comédies romantiques, avec son amoureux, le chanteur et musicien John Mellencamp.

Main dans la main dans les rues romaines, l'artiste entraîne soudainement sa bien-aimée devant un violoniste de rue. Avec grâce et amusement, Meg Ryan se laisse aller sur les pavés à quelques petits pas de danse. Le couple était en Italie puisque l'actrice a tenu une master class et reçu un hommage lors du 59e Festival du Film de Taormina en Sicile.

A 51 ans, Meg Ryan affiche une silhouette (trop ?) fine et un sourire étrange qui provoque des interrogations. La comédienne concentre l'attention sur son corps et son visage, tandis que sa carrière n'est pas au beau fixe. Reine des romances depuis la fin des années 1980, elle a presque disparu des écrans dans les années 2000. Pourtant, avec In the Cut (2003), drame de la réalisatrice de La Leçon de piano, Jane Campion, elle avait prouvé qu'elle n'était pas simplement une actrice blonde et craquante.

Dans ce long métrage, elle jouait Frannie Averey, professeur de lettres dans une université de New York qui tente d'écrire un dictionnaire de l'argot urbain. Sexuellement frustrée et introvertie, elle est amenée à collaborer avec l'inspecteur Giovanni Malloy (Mark Ruffalo) lorsque des meurtres sanglants sont commis dans son quartier. Ils se découvrent une attirance sexuellement intense. Une histoire complexe qui dévoilait un nouveau visage de Meg Ryan, mais n'annoncera pas une série de grandes performances. On peut la retrouver dans la série Web Therapy, menée par Lisa Kudrow, alias Phoebe de Friends.

Des déceptions professionnelles qu'elle compense avec une vie privée ensoleillée. Mère de Daisy - adoptée en 2006 - et de Jack, 21 ans - dont le père est son ex Dennis Quaid, elle file le parfait amour avec John Mellencamp.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image