Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meg Ryan, 51 ans : Un sourire étrange pour la star accompagnée de son amoureux

Meg Ryan, 51 ans : Un sourire étrange pour la star accompagnée de son amoureux
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Meg Ryan en lors d'un photocall au Festival du film de Taormina en Sicile le 20 juin 2013
18 photos
Lancer le diaporama
Meg Ryan en lors d'un photocall au Festival du film de Taormina en Sicile le 20 juin 2013
Meg Ryan a construit sa carrière, de son plein gré ou pas, sur son allure charmante de blondinette attachante. Écumant les comédies romantiques, la star a presque disparu des écrans dans les années 2000. Sa discrétion s'est doublée d'un changement physique évident. Naturellement, à plus de 40 ans, l'actrice américaine n'avait plus la même fraîcheur que dans sa jeunesse, mais elle a soulevé des interrogations quant à l'utilisation de chirurgie, sans parler de sa minceur inquiétante. Sa venue au 59e édition du Festival de Taormina en Sicile, elle laisse songeur, notamment son sourire.

Dans Harry rencontre Sally ou Nuits Blanches à Seattle, le sourire de Meg Ryan, si craquante, brille à chaque plan. Plus de vingt ans après, en dehors de ceux indéniablement liés au temps qui passe, difficile de ne pas remarquer les changements. Son sourire de Joker, selon la presse anglo-saxonne, fait frémir et le gloss qu'elle a posé sur ses lèvres accentue encore l'effet étrange de bouche. Sous le soleil ardent de Sicile, l'actrice de 51 ans ne se révèle pas forcément sous son meilleur jour, mais son enthousiasme est resté intact lors de sa master class et lorsqu'elle reçoit un Tao Arte, un prix d'honneur. On peut apercevoir aux côtés de la mère de Daisy - adoptée en 2006 - et de Jack, 21 ans - dont le père est son ex Dennis Quaid, son amoureux : le chanteur-compositeur John Mellencamp.

Le Festival du film de Taormina a pu compter sur la présence de Jeremy Irons, qui n'a pas gratifié son public de déclarations controversées cette fois, du top model Eva Herzigova ou encore de la chanteuse Anggun. Cette manifestation attendait la venue de James Gandolfini, mais le héros des Soprano est tragiquement mort le 19 juin d'une crise cardiaque alors qu'il était en vacances avec sa famille en Italie, pensant rejoindre ensuite le Festival pour le 22 juin. Ce jour, qui est aussi celui de clôture, un hommage lui sera alors consacré, ont annoncé les organisateurs.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image