Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox, enceinte : Sortie discrète avec Brian Austin Green et leur petit Noah

Nouvelle ambassadrice féline de la marque de cosmétiques Avon, Megan Fox est une superstar qui n'arrête jamais. Enceinte de son deuxième enfant, fruit de son idylle avec son époux Brian Austin Green, la superbe actrice ne met en effet pas encore la pédale douce côté carrière. Mais en plein tournage du film Tortues Ninja, la bombe de 27 ans sait aussi s'accorder du temps libre pour partir en virée avec les deux hommes de sa vie.

Discrète et décontractée, Megan Fox a en effet été aperçue dans les rues de Los Angeles en compagnie de Brian Austin Green et de leur petit trésor, Noah (1 an au mois de septembre). En bonne tribu lambda, le craquant trio s'est offert dimanche 25 août une simple sortie au restaurant pour déjeuner en toute tranquillité.

Cachée derrière de grosses lunettes miroir, l'actrice (toujours très boudeuse hors tapis rouges) a fait bien attention à dissimuler son ventre grâce à la couverture de son bébé. Résultat : à ce stade, pas de baby bump à l'horizon et il faut pour le moment se contenter de l'imaginer. Mais il y a fort à parier que les rondeurs de sa deuxième grossesse ne tarderont pas à se dévoiler. Chef de famille protecteur, Brian Austin Green, lui, a pris soin comme il se doit de son petit Noah, le tenant délicatement mais fermement dans ses bras tandis que le couple regagnait son véhicule. Vêtu d'un ensemble à carreaux rouges, l'irrésistible baby s'est tenu sagement, confortablement lové dans l'étreinte de son illustre papa.

Il faut dire que Brian Austin Green n'en est pas à son premier coup d'essai en ce qui concerne la paternité puisque l'ex-héros de Beverly Hills est déjà papa de Kassius (11 ans), issus de son mariage avec Vanessa Marcil. D'ici peu, la famille déjà recomposée s'agrandira donc avec l'arrivée d'un nouveau bout de chou, future petite soeur ou petit frère de Noah, qui aura la chance d'avoir très tôt un compagnon de jeu. Particulièrement réservé, le couple n'a à ce jour pas encore grandement communiqué sur l'heureux événement qu'il s'apprête à vivre. On ne sait donc toujours pas quand leur second bébé pointera le bout de son nez...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel