Meghan et Harry à Los Angeles : le conseil inattendu de... Lindsay Lohan !
Publié le 29 avril 2020 à 12:37
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Cela fait maintenant un mois que le prince Harry et Meghan Markle ont posé leurs valises à Los Angeles, après avoir officiellement pris leurs distances avec la famille royale. Mais si le confinement a permis au couple de rester tranquille jusqu'à maintenant, les choses devraient se gâter dans les prochains mois. Lindsay Lohan leur vient en aide.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" un organisme de bienfaisance qui travaille avec les surfeurs locaux sur la plage de Monwabisi au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud, le 24 septembre 2019. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" un organisme de bienfaisance qui travaille avec les surfeurs locaux sur la plage de Monwabisi au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud, le 24 septembre 2019.© BestImage
Lindsay Lohan arrive à l'hôtel Mercer avec sa soeur Aliana et sa mère Dina à New York, le 25 octobre 2019
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Lindsay Lohan arrive a l'aeroport de Los Angeles, le 18 avril 2013.
Le prince Harry encourage les familles qui ont des enfants handicapés lors d'un appel vidéo depuis son domicile avec l'aide de l'association WellChild pendant le week end de Pâques à Los Angeles, 15 avril 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
Lindsay Lohan arrive à l'hôtel Mercer à New York, le 23 octobre 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Lindsay Lohan à l'aéroport de Los Angeles le 5 février 2015.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall de Londres, Royaume Uni, le 7 mars 2020.
Le prince Harry avec son fils Archie dans les bras en décembre 2019, image d'illustration d'un montage vidéo que le duc de Sussex et la duchesse (Meghan Markle) ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, pour retracer leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Exclusif - Lindsay Lohan à la sortie de l'hôtel The Mercer à New York, le 23 octobre 2019
Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry et leur fils Archie photographiés par l'actrice Janina Gavankar, amie de la duchesse, au pied du sapin pour leur première carte de voeux en famille à l'occasion de Noël 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à la cérémonie des WellChild Awards à Londres le 15 octobre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, avec leur fils Archie (alors âgé de quatre mois) au Cap en Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud. Le 24 septembre 2019
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry avec leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 lors de son baptême au château de Windsor, photographiés par Chris Allerton devant la roseraie. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, se promènent sur Kingfisher Bay Resort à Fraser Island, à l'occasion de leur voyage officiel en Australie. Le 22 octobre 2018
La suite après la publicité

Pour échapper à la pression médiatique, le prince Harry et Meghan Markle sont partis vivre... à Los Angeles. Un choix de ville plutôt contradictoire avec une existence paisible, loin des paparazzis, comme l'espèrent pourtant le duc et la duchesse de Sussex, qui n'ont pas hésité à couper les ponts avec la monarchie au nom d'une vie de famille préservée des objectifs. Et à en croire l'ancienne it-girl Lindsay Lohan, résidente californienne de longue date, le couple n'est pas au bout de ses peines.

Dans une interview radio accordée à Andy Cohen pour SiriusXM, le 27 avril 2020, l'ex-actrice n'a pas caché sa surprise en apprenant que Meghan Markle et Harry ont quitté la tranquille île de Vancouver pour emménager près de Malibu, il y a maintenant un mois. L'Américaine de 33 ans estime que les Sussex ont choisi la mauvaise ville s'ils avaient pour projet "d'échapper aux regards et aux paparazzis" : "A moins qu'ils possèdent une plage privée, vous ne pouvez aller à la plage. Vous ne pouvez même pas surfer assez loin. C'est juste très difficile de faire quoi que ce soit (...). Heureusement, en ce moment, tout le monde est à la maison. Mais, une fois que ce sera fini... Prenez des chauffeurs."

Lindsay Lohan à l'aéroport de Los Angeles le 5 février 2015. © BestImage

Nul ne sait encore où se trouve la maison dans laquelle le prince Harry, Meghan Markle et leur petit Archie (bientôt 1 an) ont posé leurs valises. Depuis leur arrivée en Californie, le couple n'aurait vu personne et ne se serait accordé que trois sorties pour la bonne cause : livrer des repas à des malades isolés par l'intermédiaire de l'association Project Angel Food. Des apparitions qui, sans surprise, ont été immortalisées par des paparazzis...

Pourquoi les Sussex ont-ils donc choisi Los Angeles ? Ville natale de l'ex-actrice, celle-ci se rapproche ainsi de sa mère Doria Ragland, le seul membre de sa famille dont elle est véritablement proche. Meghan Markle y retrouve également de nombreux amis : Serena Williams, la styliste Jessica Mulroney, Abigail Spencer (ex-camarade de la série Suits), les animateurs stars Oprah Winfrey, Ellen DeGeneres et James Corden, Idris Elba, Katharine McPhee, George et Amal Clooney...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan mariée à Bader Shammas ! Cérémonie très intime avec son charmant financier...
3 juillet 2022 à 09:40
Tous les articles
Mots clés
Couple Famille royale Cinéma People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
23 février 2024
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news