Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan et Harry à Los Angeles : le conseil inattendu de... Lindsay Lohan !

Meghan et Harry à Los Angeles : le conseil inattendu de... Lindsay Lohan !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" un organisme de bienfaisance qui travaille avec les surfeurs locaux sur la plage de Monwabisi au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud, le 24 septembre 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" un organisme de bienfaisance qui travaille avec les surfeurs locaux sur la plage de Monwabisi au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud, le 24 septembre 2019.
Cela fait maintenant un mois que le prince Harry et Meghan Markle ont posé leurs valises à Los Angeles, après avoir officiellement pris leurs distances avec la famille royale. Mais si le confinement a permis au couple de rester tranquille jusqu'à maintenant, les choses devraient se gâter dans les prochains mois. Lindsay Lohan leur vient en aide.

Pour échapper à la pression médiatique, le prince Harry et Meghan Markle sont partis vivre... à Los Angeles. Un choix de ville plutôt contradictoire avec une existence paisible, loin des paparazzis, comme l'espèrent pourtant le duc et la duchesse de Sussex, qui n'ont pas hésité à couper les ponts avec la monarchie au nom d'une vie de famille préservée des objectifs. Et à en croire l'ancienne it-girl Lindsay Lohan, résidente californienne de longue date, le couple n'est pas au bout de ses peines.

Dans une interview radio accordée à Andy Cohen pour SiriusXM, le 27 avril 2020, l'ex-actrice n'a pas caché sa surprise en apprenant que Meghan Markle et Harry ont quitté la tranquille île de Vancouver pour emménager près de Malibu, il y a maintenant un mois. L'Américaine de 33 ans estime que les Sussex ont choisi la mauvaise ville s'ils avaient pour projet "d'échapper aux regards et aux paparazzis" : "A moins qu'ils possèdent une plage privée, vous ne pouvez aller à la plage. Vous ne pouvez même pas surfer assez loin. C'est juste très difficile de faire quoi que ce soit (...). Heureusement, en ce moment, tout le monde est à la maison. Mais, une fois que ce sera fini... Prenez des chauffeurs."

Lindsay Lohan à l'aéroport de Los Angeles le 5 février 2015.
Lindsay Lohan à l'aéroport de Los Angeles le 5 février 2015.

Nul ne sait encore où se trouve la maison dans laquelle le prince Harry, Meghan Markle et leur petit Archie (bientôt 1 an) ont posé leurs valises. Depuis leur arrivée en Californie, le couple n'aurait vu personne et ne se serait accordé que trois sorties pour la bonne cause : livrer des repas à des malades isolés par l'intermédiaire de l'association Project Angel Food. Des apparitions qui, sans surprise, ont été immortalisées par des paparazzis...

Pourquoi les Sussex ont-ils donc choisi Los Angeles ? Ville natale de l'ex-actrice, celle-ci se rapproche ainsi de sa mère Doria Ragland, le seul membre de sa famille dont elle est véritablement proche. Meghan Markle y retrouve également de nombreux amis : Serena Williams, la styliste Jessica Mulroney, Abigail Spencer (ex-camarade de la série Suits), les animateurs stars Oprah Winfrey, Ellen DeGeneres et James Corden, Idris Elba, Katharine McPhee, George et Amal Clooney...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image