Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle à Johannesburg : elle mise sur une créatrice française

Meghan Markle à Johannesburg : elle mise sur une créatrice française
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, visite une école de Johannesburg où les élèves sont sensibilisés contre la violence faite aux jeunes filles par une association locale, le 30 septembre 2019.
31 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, visite une école de Johannesburg où les élèves sont sensibilisés contre la violence faite aux jeunes filles par une association locale, le 30 septembre 2019.
Juste avant de retrouver le prince Harry après plusieurs jours de séparation, Meghan Markle a rappelé son engagement contre les violences faites aux femmes lors d'une visite à Johannesburg mardi. L'occasion pour la duchesse de dévoiler un nouveau look éthique signé d'une styliste française.

Cette avant-dernière journée en Afrique était particulièrement chargée pour Meghan Markle. Le 1er octobre 2019, après avoir visité l'Université de Johannesburg dans la matinée, la duchesse de Sussex s'est rendue dans une école de la ville où les élèves sont sensibilisés aux violences faites aux jeunes filles par une association locale, Action Aid.

Pour cette seconde apparition de la journée, l'épouse du prince Harry a troqué sa robe trench Banana Republic pour enfiler une robe chemise verte de la jeune marque canadienne Room 502, lancée en août dernier par la styliste française Sophie Theallet. De quoi assurer un joli coup de projecteur sur cette nouvelle griffe qui répond parfaitement au style de Meghan Markle : des pièces simples et féminines signées d'une marque éthique, qui utilise des matériaux recyclés et suit un processus de fabrication respectueux de l'environnement.

L'ex-actrice de 38 ans, adepte de mode, a particulièrement soigné sa garde-robe pour ce nouveau voyage royal en alternant robes de jeunes créateurs, marques abordables et tenues de grossesses ressorties des placards. De quoi apaiser les rumeurs la disant trop dépensière, en comparaison avec sa populaire belle-soeur Kate Middleton, experte du recyclage de tenues.

La tournée royale des Sussex en Afrique touche bientôt à sa fin. Après plusieurs jours de séparation, durant lesquels le prince Harry a multiplié les engagements au Botswana, au Malawi et en Angola, Meghan Markle va retrouver son époux à Johannesburg mardi soir. Dix jours après son arrivée en Afrique du Sud avec le petit Archie (bientôt 5 mois), la famille repartira pour Londres mercredi soir, après avoir rencontré le président Cyril Ramaphosa et son épouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image