Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle à Trooping the Colour : une nouvelle bague qui intrigue...

Meghan Markle, duchesse de Sussex, portait une nouvelle bague à l'annulaire de la main gauche, avec sa bague de fiançailles et son allaince, lors de la parade Trooping the Colour à laquelle elle a participé en compagnie de son époux le prince Harry à Londres le 8 juin 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, portait une nouvelle bague à l'annulaire de la main gauche, avec sa bague de fiançailles et son allaince, lors de la parade Trooping the Colour à laquelle elle a participé en compagnie de son époux le prince Harry à Londres le 8 juin 2019.
En plein congé maternité suite à la naissance de son fils Archie le 6 mai 2019, la duchesse de Sussex a fait une apparition qui était espérée lors de la parade célébrant solennellement et militairement l'anniversaire de la reine. Sobre du point de vue de sa tenue, un détail sur elle a attiré l'attention

Pour sa première apparition en public en contexte officiel depuis le début de son congé maternité au mois de mars et son accouchement en mai, suivi de la présentation de son fils Archie, Meghan Markle ne cherchait de toute évidence pas à voler la vedette à la reine Elizabeth II, dont le 93e anniversaire (le 21 avril dernier) a été rituellement et populairement célébré samedi 8 juillet 2019 à l'occasion de la parade Trooping the Colour. D'une exemplaire sobriété dans un ensemble bleu marine griffé Givenchy, décidément sa marque favorite pour les plus grands rendez-vous (comme son propre mariage), la duchesse de Sussex portait toutefois un accessoire inédit qui n'a pas tardé à attirer l'attention : une nouvelle bague.

Installée au côté de son mari le prince Harry dans un landau qu'ils partageaient avec la duchesse Catherine de Cambridge et la duchesse Camilla de Cornouailles, Meghan, absente des activités officielles depuis près de trois mois, a eu vite fait de retrouver ses réflexes et de s'employer à saluer de la main la foule massée aux abords du Mall, la longue avenue menant au palais de Buckingham. Révélant au passage, comme le site du magazine Hello! l'a relevé, la présence d'une troisième bague à l'annulaire de sa main gauche, tout contre sa bague de fiançailles et son alliance.

Aussitôt, deux hypothèses crédibles se sont imposées à l'esprit des admirateurs de la duchesse de Sussex, devant ce qui ne peut être qu'un cadeau du prince Harry : ou bien il s'agit d'un cadeau de naissance, une tradition typiquement américaine (et souvent un bijou : bague, bracelet, collier...), ou bien d'une bague d'éternité, un cadeau post-mariage réaffirmant l'engagement amoureux.

La duchesse Meghan, qui a épousé le prince Harry le 19 mai 2018 à Windsor, prenait part pour la seconde fois à Trooping the Colour, alors qu'elle est en plein congé maternité, lequel devrait se prolonger jusqu'à l'automne, suite à la naissance de son fils Archie le 6 mai 2019.

Archie présent en coulisses ?

Les observateurs les plus assidus ont noté qu'elle n'était curieusement pas présente, dans les minutes qui ont suivi la procession, sur le balcon du palais de Buckingham alors que la famille royale s'était rassemblée pour accueillir, comme le veut la tradition, la reine Elizabeth II arrivant à son tour, en dernier, protocole oblige, après avoir assisté à la parade des Horse Guards tout en bas du Mall. Hello! avance une explication intéressante, spéculant sur le fait qu'Harry et elle étaient peut-être en train de s'occuper de leur bébé Archie, 1 mois, à l'intérieur. "Il semble probable que Meghan soit réticente à l'idée de le laisser aussi longtemps" compte tenu de son jeune âge, estiment nos confrères pour étayer cette théorie.

Quelques instants plus tard, le duc et la duchesse de Sussex étaient bel et bien présents sur le balcon, avec tout le clan réuni autour de la monarque, pour la conclusion habituelle de cette journée de célébration populaire : la parade aérienne de la patrouille de la RAF.

Ce qui semble certain, c'est qu'ils n'auront ensuite pas traîné avant de regagner leur havre de paix et d'intimité de Windsor, le Frogmore Cottage, où le chantier pour optimiser leur bien-être se poursuit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel