Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle "adore" être célèbre : confidences d'un membre de sa famille

Le Prince Harry et Meghan Markle posent à Kensington palace après l'annonce de leur mariage au printemps 2018 à Londres le 27 novembre 2017.
26 photos
Lancer le diaporama
Le Prince Harry et Meghan Markle posent à Kensington palace après l'annonce de leur mariage au printemps 2018 à Londres le 27 novembre 2017.
Dans un long entretien, l'oncle maternel de Meghan Markle s'est laissé aller à quelques confidences sur sa duchesse de nièce. Tout en vendant les photos de famille, Joseph Johnson affirme que l'épouse du prince Harry apprécie d'être au coeur de toutes les attentions.

En plus de vendre l'album de famille à la presse, l'oncle de Meghan Markle a donné son avis sur l'image de diva qui colle à la peau de sa nièce depuis plusieurs mois. D'après le témoignage de Joseph Johnson, le demi-frère de Doria Ragland, publié par le Daily Mail le 12 avril 2019, l'épouse du prince Harry "adore" être célèbre. Un goût pour la notoriété quelque peu contradictoire avec sa récente prise de distance avec les médias.

Selon cet artiste américain de 69 ans, l'ancienne actrice de télévision serait ravie d'être devenue une icône mondiale : "Elle aime cette attention, elle a fait des études, puis a rejoint Hollywood, ce qui est une bonne préparation, donc elle peut gérer ça, a-t-il commenté. J'ai lu que certaines des ex-petits amies d'Harry ne pouvaient supporter toute cette curiosité. Mais de ce que je sais, de ce que Doria dit de Meghan, elle adore ça." Toutefois, il n'est pas d'accord avec le portrait dépeignant sa nièce comme étant trop exigeante et capricieuse : "Je ne reconnais pas cette personne. Meghan est quelqu'un de vraiment formidable (...). Elle n'a pas peur d'être qui elle est et je pense qu'elle tient ce courage de sa mère." Selon lui, Doria Ragland devrait justement occuper une place de choix dans la vie de son petit-fils attendu pour la fin du mois d'avril.

Joseph Johnson se souvient également de la réaction de la famille maternelle de Meghan Markle lorsqu'elle leur a annoncé fréquenter le prince Harry, dès l'été 2016 : "Nous étions tous très, très choqués. Stupéfiés. Surtout Doria. Elle était aussi très excitée (...). Elle disait : "Ma petite Fleur ! [le surnom qu'elle donne à sa fille, NDLR]. Comment est-ce-que ça peut être vrai ? C'est incroyable". Elle a dit : "Ma Fleur va devenir une princesse !"" Aussi bien du côté paternel que maternel, la duchesse de Sussex n'a gardé contact qu'avec sa mère depuis qu'elle a rejoint la famille royale. Doria Ragland était d'ailleurs le seul de ses proches présent lors de son mariage royal en mai 2018.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel