Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle au Canada : son nouveau sac coûte une fortune

Meghan Markle au Canada : son nouveau sac coûte une fortune
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à l'aéroport de Dublin, le 10 juillet 2018.
30 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à l'aéroport de Dublin, le 10 juillet 2018.
Il n'est pas rare de voir la duchesse de Sussex allier mode de créateur et démarche éco-responsable. Dernier exemple vendredi dernier, avec la première apparition de Meghan Markle et Harry ensemble au Canada, à Victoria.

Le nouveau sac de voyage de Meghan Markle est certes écoresponsable, mais il n'est pas à la portée de toutes les bourses. Le 14 février 2020, l'ex-actrice et son mari le prince Harry ont fait une apparition remarquée à l'aéroport de Victoria, au Canada, où ils résident à temps plein depuis le "Megxit". L'occasion pour la duchesse de Sussex de dévoiler un nouvel accessoire de créateur engagé, mais coûteux.

Après un court séjour aux États-Unis, entre Miami et la Californie, les parents d'Archie (9 mois) ont fait le voyage tels des passagers presque ordinaires, à bord d'un vol commercial. De quoi mettre un terme aux critiques reprochant à ces fervents défenseurs de la cause environnementale d'emprunter des jets privés... C'est donc en tenue décontractée que l'Américaine de 38 ans est apparue à la sortie de l'avion, le visage au naturel, en chemise rayée signée de sa copine styliste Misha Nonoo, jean slim noir Outland Denim et un cardigan large de chez Cuyana.

Côté accessoires, places aux griffes soucieuses de leur empreinte environnementale. Meghan Markle s'est en effet affichée avec un nouveau sac de voyage en nylon recyclé de chez Prada. Un modèle toujours en vente, pour la modique somme de 1400 euros ! Mieux vaut finalement s'inspirer de ses chaussures : une paire fabriquée par la marque américaine Rothy's à partir de bouteilles d'eau recyclées, en vente au prix de 148 euros.

Le sac de voyage Prada de Meghan Markle, aperçu au bras de la duchesse de Sussex au Canada le 14 février 2020.
Le sac de voyage Prada de Meghan Markle, aperçu au bras de la duchesse de Sussex au Canada le 14 février 2020.

Cette apparition est la première du couple depuis qu'ils ont pris leurs distances avec la monarchie, quitté le Royaume-Uni et entamé une nouvelle vie plus paisible au Canada. Maintenant que la reine a accepté qu'ils prennent leur indépendance, notamment financière, les Sussex préparent activement leur nouvelle vie. Le 11 février dernier, ils se sont entretenus avec des professeurs de la prestigieuse Université de Stanford, en Californie, sur leur projet de fondation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image