Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle bannie de Balmoral ? La famille royale "incrédule" après l'annonce de sa venue, révélations...

Meghan Markle bannie de Balmoral ? La famille royale "incrédule" après l'annonce de sa venue, révélations...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Voilà bien une annonce à laquelle ils ne s'attendaient pas : selon le Daily Mail, les membres de la famille royale et les employés de Balmoral auraient été "incrédules" d'entendre que Meghan Markle était en route auprès de son mari pour l'Ecosse, où tous étaient réunis, avant la mort d'Elizabeth II ce jeudi 8 septembre. Une visite à laquelle elle a finalement renoncé après pas mal de grabuge entre les murs du palais...

Il était environ 14h, ce jeudi, lorsque le communiqué a été publié : après avoir entendu les nouvelles concernant l'état de santé déclinant de la reine Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle, actuellement en Europe pour le lancement des Invictus Games, venaient de se "mettre en route pour Balmoral", afin de dire un dernier au revoir à la souveraine. Une nouvelle inattendue qui aurait rendu les employés de la Maison Royale "incrédules" selon le Daily Mail.

Et pas seulement les employés : les membres les plus proches de la famille royale auraient également eu du mal à accepter la présence de l'actrice américaine, alors que les relations avec celle-ci sont très tendues depuis plusieurs années. Selon le journal anglais, un petit mélodrame se serait alors joué derrière les hauts murs de Balmoral avant que le porte-parole du couple ne rétablisse la situation, en annonçant que seul le père d'Archie (3 ans) et Lilibet (1 an) se rendrait sur place.

Très discrète, Meghan Markle serait restée, quant à elle, à Windsor, où Harry l'aurait rejoint directement vendredi matin après avoir passé la nuit en Ecosse. Mais que s'est-il passé pour que celle-ci prenne la décision d'annuler sa venue ? Pour certains experts royaux, la jeune femme ne savait pas que sa belle-soeur, Kate Middleton, ne serait pas présente non plus et aurait décidé de ne pas venir lorsqu'elle a su que celle-ci avait également préféré rester à Windsor pour être avec ses trois enfants, George (9 ans), Charlotte (7 ans) et Louis (4 ans).

Pour d'autres en revanche, comme on peut le lire dans un autre quotidien britannique, The Sun, c'est le Prince Charles, désormais roi, qui aurait refusé la présence de l'américaine, expliquant à Harry que sa visite n'était "pas appropriée", compte tenu du fait que seuls les membres très rapprochés de la famille étaient présents autour de la reine. En effet, uniquement les quatre enfants de la reine (Charles, Anne, Andrew et Edward) ainsi que ses deux petits-fils (William et Harry) avaient fait le déplacement, les autres étant tous restés chez eux.

Et il faut dire que les dernières relations entre le couple de Sussex et la famille royale n'avaient pas été très bonnes : invités à passer une partie de l'été à Balmoral avec les enfants, le couple désormais exilé aux Etats-Unis avait refusé. En tout cas, ceux-ci devraient rester sur le territoire britannique jusqu'aux obsèques, la semaine prochaine, auxquelles ils seront bien présents tous les deux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image