Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort d'Elizabeth II : le prince Harry endeuillé et en solo, il a déjà quitté Balmoral

Mort d'Elizabeth II : le prince Harry endeuillé et en solo, il a déjà quitté Balmoral
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Elizabeth II est morte à 96 ans ce jeudi 8 septembre. Certains membres de la famille royale ont eu la chance de pouvoir lui faire leurs adieux. Ce n'est pas le cas du prince Harry, arrivé trop tard. Ce dernier a d'ailleurs déjà quitté Balmoral après quelques heures seulement passées auprès des siens.

Le jour tant redouté est arrivé. Ce jeudi 8 septembre, la reine Elizabeth II est morte à 96 ans, après avoir dédié sa vie au peuple britannique durant plus de soixante-dix ans. La disparition de la Souveraine a plongé le Royaume-Uni et le monde entier dans une période de deuil historique. Cette peine n'est rien comparée à celle des membres de la famille royale. Une fois le communiqué du palais de Buckingham faisant part de l'inquiétude des médecins publié, les membres de la Couronne ont accouru au château de Balmoral en Ecosse, résidence d'été d'Elizabeth II.

Le prince Harry, présent sur le territoire britannique avec son épouse Meghan Markle pour assurer des événements caritatifs, n'est malheureusement pas arrivé à temps. Des clichés de lui arrivant à Balmoral, la mine sombre, ont d'ailleurs été dévoilés dans les médias anglo-saxons, tout comme ceux de William conduisant Andrew, Edward et son épouse Sophie un peu plus tôt. Seuls Charles, qu'il faut désormais appeler le roi Charles III, son épouse Camilla et la princesse Anne ont pu voir la reine Elizabeth avant qu'elle ne s'éteigne.

C'est seul contre tous que le duc de Sussex s'est recueilli dans la résidence royale écossaise, Meghan Markle étant finalement restée à Windsor après un changement de dernière minute. Et c'est aussi en solo, après seulement douze heures passées sur place comme l'a rapporté le Daily Mail, qu'il a quitté Balmoral pour rejoindre son épouse à Londres.

Ce vendredi 9 septembre, aux alentours de 8h30 heure anglaise, la voiture du prince Harry a été vue quittant l'enceinte de la résidence où la reine s'est éteinte la veille. Aucune déclaration n'a été faite par le duc de Sussex, chamboulé par la disparition de sa grand-mère adorée pour qui il a toujours eu beaucoup de respect et d'amour en dépit de sa décision de quitter la famille royale. Mais on imagine que les retrouvailles avec les autres membres du clan ont été aussi sombres que le ciel britannique de ces dernières heures. Reste à savoir ce qu'elles donneront le jour des obsèques attendues très probablement le 19 septembre prochain en l'abbaye de Westminster.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image