Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Meghan Markle, bientôt des produits de beauté ? Etonnant rapprochement avec une firme litigeuse

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
14 photos
Ces derniers mois, le prince Harry et Meghan Markle semblent s'être rapprochés d'un certain Bill Guthy, co-fondateur de la firme de marketing Guthy-Renker. Faut-il s'attendre à une ligne de cosmétiques signée de la duchesse de Sussex pour autant ?

Après avoir assuré leur indépendance financière grâce à de juteux contrats avec Netflix et Spotify, le prince Harry et Meghan Markle pourraient continuer d'élargir le champ de leurs activités post-Megxit. A en croire les informations du Daily Mail publiées le 7 octobre 2021, le duc et la duchesse de Sussex pourraient bien s'associer à la société de marketing californienne Guthy-Renker, spécialisée dans la vente directe de produits de beauté en association avec des célébrités...

En début d'année 2021, les parents d'Archie et Lilibet (2 ans et 4 mois) se sont rendus à plusieurs reprises au ranch de luxe que possède Bill Guthy (co-fondateur de Guthy-Renker) non loin de chez eux, à Santa Barbara. Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, a même effectué une visite avec eux puisqu'elle a été aperçue à l'arrière de leur Range Rover. Le couple effectuait-il des repérages pour sa fameuse interview vérité avec Oprah Winfrey, diffusée en mars ? Photo satellite à l'appui, le tabloïd suggère en effet que l'entretien a pu être tourné dans le jardin de la propriété de Bill Guthy.

L'entente entre le couple et l'entrepreneur de 66 ans - à la tête d'une fortune estimée à 500 millions de dollars - est telle que c'est à bord d'un de ses jets privés que les Sussex sont rentrés de leur voyage à New York en septembre dernier. Le duc et la duchesse s'apprêtent-ils à faire affaire avec la firme américaine ? Meghan Markle envisage-t-elle de lancer sa propre ligne de produits de beauté ? L'ex-actrice de 40 ans pourrait bien être inspirée par les millions de dollars que Cindy Crawford a empoché grâce à ses produits capillaires lancés avec cette société. D'autres personnalités telles que Jennifer Lopez, Brooke Shields, Justin Bieber, Heidi Klum ou encore Katy Perry ont déjà été associées à des publicités Guthy-Renker.

Cette collaboration entre les Sussex et cette société aurait de quoi surprendre puisque Guther-Renker est loin d'être irréprochable... Comme le rappelle le Daily Mail, la firme a en effet été attaquée par des milliers de femmes lui reprochant la commercialisation d'un shampoing provoquant la chute de cheveux. Certaines des publicités pour ses produits contre l'acné Proactiv ont été censurées au Royaume-Uni pour tromperie. Guthy-Renker a également lancé la carrière du gourou bien-être Tony Robbins, qui a récemment été accusé de désinformation sur la Covid-19.

Bien que les Sussex aient l'autorisation de la Couronne pour gagner leur vie aux Etats-Unis, la reine Elizabeth et le prince Charles garderaient malgré tout un oeil sur leurs activités, afin de veiller à ce qu'elles ne portent pas préjudice à la monarchie. Jusqu'à maintenant, le prince Harry et Meghan Markle ont essentiellement prolongé leur engagement en faveur des femmes, des plus démunis ou des minorités victimes de discrimination par l'intermédiaire de leur fondation Archewell ou en jouant les producteurs pour Netflix et Spotify. Un projet commercial avec Guthy-Renker serait surprenant, surtout venant d'un couple qui prône l'éthique et l'intégrité...

Personne du côté des Sussex ou du côté de Guthy-Renker n'a encore fait de commentaire sur un éventuel partenariat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image