Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle : Ce cadeau (très) gênant offert par un prince saoudien

Meghan Markle : Ce cadeau (très) gênant offert par un prince saoudien
Par Josiane V.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à un dîner d'Etat
12 photos
Décidément, Meghan Markle enchaîne les problèmes. Après avoir reçu une plainte pour intimidation d'anciens employés du Palais de Kensington et avoir été traitée d'hystérique par d'anciens assistants, la duchesse est au coeur d'une sombre affaire impliquant le prince héritier Mohammed bin Salman...

Voilà un cadeau de mariage qui a de quoi être très gênant... Suite à son union avec le Prince Harry célébrée en 2018, Meghan Markle avait reçu une ravissante paire de boucles d'oreilles du prince héritier Mohammed bin Salman d'Arabie Saoudite. Sauf que, l'homme en question serait impliqué dans le meurtre du journaliste Jamal Khashogg décédé le 2 octobre 2020. Or, le 23 octobre, la duchesse de Sussex portait fièrement ces boucles - fabriquées par le célèbre designer Butani et estimées à 500 000 livres sterling - lors de la réception au Grand Pacific Hotel de Suva, organisée par le président des Fidji, Jioji Konrote.

À l'époque pourtant, le palais de Kensington avait déclaré que ce bijou avait été "emprunté" à un mystérieux bienfaiteur. Pour ne pas arranger les choses, d'anciens collègues de Meghan ont depuis déclaré au Washington Post que tous les membres du personnel royal savaient pertinemment d'où venaient ces fameuses boucles (décidément très embarrassantes). Une "petite" bévue qui risque de ne pas améliorer la réputation de Meghan, déjà très en berne en ce moment...

Pour rappel, la maman d'Archie - enceinte de son deuxième enfant - sera l'invitée d'Oprah Winfrey lors d'une émission diffusée le 7 mars 2021 sur CBS (lundi 8 sur TMC en France). Un entretien "libérateur" pour Meghan qui pourra enfin s'exprimer sur son ancienne vie au sein de la famille royale. Ayant déjà refusé une interview avec Oprah à l'époque où elle était encore un membre à part entière du Palais, l'actrice pourra désormais parler sans filtre et risque de faire des révélations très inattendues au cours de l'émission. "Je n'aurais pas pu vous dire oui à cette époque. Le choix ne me revenait pas. (...) C'est vraiment libérateur de pouvoir avoir le droit et le privilège de pouvoir dire oui maintenant, je suis prête à parler."

Dans l'interview elle ne pourra en effet pas discuter de la plainte qui vient d'être déposée contre elle pour intimidation envers un haut fonctionnaire du Palais de Kensington. Selon le Times, l'homme ayant déposé la plainte serait Jason Knauf, qui a travaillé comme secrétaire de communication pour Harry et Meghan.

L'homme aurait affirmé que la duchesse "avait chassé deux assistants personnels du foyer et sapait la confiance d'un troisième membre du personnel". "La duchesse semble vouloir toujours avoir quelqu'un dans sa ligne de mire. Elle intimide Y et cherche à saper sa confiance. Nous avons reçu de nombreux rapports de personnes qui ont été témoins d'un comportement inacceptable envers Y." aurait-il déclaré dans un mail publié par le Times.

Bien sûr, les avocats du prince Harry et de Meghan ont nié toutes ces accusations et ont répondu qu'ils étaient "les victimes d'une campagne de diffamation calculée basée sur des informations trompeuses et nuisibles".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image