Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton enceinte de son 2e enfant : sa mère Carole lâche le morceau !

18 photos
Voir 18 photos
Pippa Middleton enceinte de son 2e enfant : sa mère Carole lâche le morceau !
Dans une interview à "Good Housekeeping" parue le jeudi 4 mars 2021, Carole Middleton évoque avec une certaine joie l'arrivée prochaine de son "nouveau petit-enfant", confirmant ainsi la grossesse de sa fille Pippa.

C'est désormais confirmé : Pippa Middleton est enceinte de son deuxième enfant ! Louis, Charlotte et George s'apprêtent donc à rencontrer leur cousin. Faisant la couverture du magazine britannique Good Housekeeping, Carole Middleton - la maman de Pippa, Kate et James -, a officialisé la grossesse de sa fille. "J'espère voir plus ma famille, que je n'ai pu le faire l'an dernier, et bien entendu mon nouveau petit-enfant", a confié cette grand-mère de 66 ans qui déborde d'énergie.

"Je veux courir dans les collines, grimper aux arbres et passer dans le tunnel du parc à jeux. Jusqu'à ce je ne puisse plus, c'est ce que je vais continuer de faire. Je cuisine avec eux, je danse, on fait des balades à vélo", décrit Carole Middleton à propos de ses petits enfants, Arthur (2 ans), le premier fils de Pippa Middleton, et Louis, Charlotte et George (2, 5 et 7 ans), les enfants de Kate et William.

Le 14 décembre dernier, Page Six annonçait que Pippa Middleton attendait son deuxième enfant issu de son mariage à l'homme d'affaires James Matthew. "Pippa et James sont surexcités. C'est fantastique, étant donné la difficulté de cette période. La famille entière est ravie", expliquait une source proche du couple.

Le petit Arthur, âgé de 2 ans, s'apprête ainsi à devenir grand frère. Pippa Middleton et James Matthews se sont mariés en 2017 en l'église Saint Mark d'Englefield. Leur garçonnet est né au Saint Mary Hospital comme tous les enfants de sa soeur Kate.

Le deuxième enfant de Pippa Middleton - dont le sexe n'a pas encore été révélé - sera également un cousin éloigné du petit Archie (1 an et demi), le bébé du prince Harry et de Meghan Markle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image