Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pippa Middleton enceinte de son 2e enfant : la soeur de Kate "surexcitée" à l'idée d'agrandir la famille

Pippa Middleton enceinte de son 2e enfant : la soeur de Kate "surexcitée" à l'idée d'agrandir la famille
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Pippa Middleton et son mari James Matthews se rendent à l'église St-Luke à Londres.
14 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton et son mari James Matthews se rendent à l'église St-Luke à Londres.
La famille ne cessera donc jamais de s'agrandir ! Pippa Middleton, maman d'un petit garçon nommé Arthur, est enceinte de James Mathews pour la deuxième fois. Le couple chercherait, d'ailleurs, un plus large domicile pour accueillir l'enfant.

Pluie de bébés sur la famille royale et ses différentes annexes ! L'Angleterre est en émoi depuis que la nouvelle est tombée, le 14 décembre 2020 : selon les informations de Page Six, Pippa Middleton, la grande soeur de 37 ans de Kate, est enceinte pour la deuxième fois de son mari James Matthews. Une bénédiction en cette sombre année qui se conclut en douceur pour les tourtereaux. "Pippa et James sont surexcités, explique un proche du couple. C'est fantastique, étant donné la difficulté de cette période. La famille entière est ravie".

Le petit Arthur, deux ans, s'apprête donc à être grand frère. Pippa Middleton et James Matthews se sont mariés en 2017 en l'église Saint Mark d'Englefield et sont déjà parents d'un garçon, né au Saint Mary Hospital comme tous les bébés de Kate. L'enfant est déjà habitué à être très entouré puisque les naissances s'enchainent, depuis quelques temps, au sein de la famille royale. Kate Middleton a donné naissance à Louis quelques mois à peine avant qu'il n'ouvre les yeux, pour la première fois. Il a également fait la connaissance plus récemment d'Archie, ainsi que d'une ribambelle de cousins du côté de son père : Theodore, deux ans et Gigi, cinq mois, les enfants de Spencer - le frère de James - et du mannequin Vogue Williams.

Un rapprochement stratégique

Pippa Middleton et James Matthews n'ont pas encore souhaité commenter cette nouvelle. Ils ont toutefois égrainé quelques indices, ces dernières semaines, en tentant d'agrandir considérablement leur foyer. Malgré les différents confinements, les amoureux ont tenté de faire l'acquisition d'une propriété de 72 hectares dans le Berkshire, comprenant une maison individuelle et un large jardin d'une valeur d'1,5 million de livres - l'équivalent d'1,6 millions d'euros, rien que ça. Or, cette luxueuse demeure du nom de Bucklebury Farm Park se situe à quelques pas de Chapel Row, lieu historique de résidence de la famille Middleton. Aurait-on bientôt besoin d'un petit coup de pouce de papy Michael et de mamie Carole ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image