Meghan Markle et Harry : Leur premier Thanksgiving américain avec Archie, à la maison
Publié le 27 novembre 2020 à 13:33
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le 26 novembre 2020 était un jour de fête aux Etats-Unis, puisque les Américains ont pour la plupart célébré Thanksgiving. Installés en Californie depuis maintenant neuf mois, le prince Harry et Meghan Markle ont profité de cet événement en famille, en petit comité, avec leur fils Archie.
Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur jardin de Santa Barbara, appellent les Américains à voter lors des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis. 2020, "Time Magazine". Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur jardin de Santa Barbara, appellent les Américains à voter lors des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis. 2020, "Time Magazine".© Time
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Meghan Markle et sa mère Doria Ragland arrivent à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille du Mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Taplow le 18 mai 2018.
Le prince Harry et Meghan Markle en visioconférence avec la militante Malala Yousafzai, sur YouTube, octobre 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une visite privée du cimetière national de Los Angeles, novembre 2020. Photo by Lee Morgan/PA Photos
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle dans une école maternelle de Los Angeles. Le couple a notamment planté des myosotis, les fleurs préférées de Diana, au jour de l'anniversaire de sa mort.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une distribution de fournitures scolaires devant une école primaire de Los Angeles, le 19 août 2020.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d'une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés - Mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor le 19 mai 2018
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex vont saluer les équipes de baseball "Boston Red Sox" et "New York Yankees" dans leurs vestiaires dans le cadre des Invictus Games 2019 au London Stadium. Londres, le 29 juin 2019.
Meghan Markle et le prince Harry en visioconférence depuis leur villa de Santa Barbara, le 1er octobre 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Exclusif - Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor arrivent à l'aéroport international du Cap, Afrique du Sud, le 23 septembre 2019, pour un voyage officiel de 10 jours sur le continent africain.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Meghan Markle, duchesse de Sussex, son fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town, 2019.
Le prince Charles, le prince William, Kate Middleton, Meghan Markle (enceinte), le prince Harry - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, il y a deux ans.
La suite après la publicité

Après un début d'année pour le moins éprouvant, 2020 se termine plus en douceur pour le prince Harry et Meghan Markle. Pour leur premier Thanksgiving américain, célébré le 26 novembre aux Etats-Unis, les Sussex ont profité d'un dîner en famille avec leur fils Archie (1 an) dans leur maison californienne de Montecito. La mère de la duchesse, Doria Ragland, était très certainement de la partie.

Au programme : "un dîner tranquille à la maison", comme l'a rapporté jeudi une source du magazine Hello. "Ils prévoient de profiter d'un repas fait maison avec les plats traditionnels de Thanksgiving, y compris des recettes faites avec les légumes frais de leur jardin." Passionnée de cuisine depuis de nombreuses années, nul doute que Meghan Markle a mis ses talents culinaires à profit jeudi soir ! Déjà l'an dernier, avant avant d'annoncer leur départ de la monarchie britannique, les Sussex avaient célébré Thanksgiving avec Doria Ragland sur l'île de Vancouver.

Cela fait près de quatre mois que le prince Harry et Meghan Markle ont posé leurs valises dans une luxueuse villa située sur les hauteurs de Santa Barbara. A peine y avait-il emménagé que le couple a dû faire face à une douloureuse épreuve : la perte de son deuxième enfant. Dans une tribune publiée par le New York Times le 25 novembre, l'ancienne actrice de 39 ans a elle-même raconté cette fausse couche survenue au mois de juillet, alors qu'elle s'occupait de son fils Archie. Une drame à la suite duquel la duchesse de Sussex a pu compter sur le soutien infaillible de sa mère Doria : "Elle guide Harry et Meghan, les aide à guérir et à accepter leur douloureuse perte", a récemment rapporté une source d'Us Weekly. "Mais pour quiconque a souffert d'une fausse couche, c'est quelque chose dont on ne se remet jamais complètement."

Malgré des relations quelque peu tendues depuis le Megxit, la famille royale a elle aussi soutenu les Sussex à distance. "Harry leur a dit très tôt quand ça venait d'arriver, mais c'est un sujet si privé, qu'ils l'ont gardé pour eux. Charles, en particulier, a soutenu le couple à travers son deuil et prend régulièrement de ses nouvelles."

À propos de
Mots clés
Couple Famille royale People USA Photo Fête
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Meghan Markle au ski, avec Archie et Lilibet ? La duchesse s'éclate pendant que le prince Harry déchante
PHOTOS Meghan Markle au ski, avec Archie et Lilibet ? La duchesse s'éclate pendant que le prince Harry déchante
2 mars 2024
Opérations de Kate Middleton et Charles III : Harry réapparaît pour la première fois, Meghan Markle annule à la dernière minute
Opérations de Kate Middleton et Charles III : Harry réapparaît pour la première fois, Meghan Markle annule à la dernière minute
20 janvier 2024
Les articles similaires
Meghan Markle bientôt de retour au sein de la famille royale ? Voilà pourquoi ce n'est pas près d'arriver
Meghan Markle bientôt de retour au sein de la famille royale ? Voilà pourquoi ce n'est pas près d'arriver
6 avril 2024
Meghan et Harry opportunistes ? La monarchie peut recourir à la justice pour contrer leur dernier coup
Meghan et Harry opportunistes ? La monarchie peut recourir à la justice pour contrer leur dernier coup
13 février 2024
Dernières actualités
Echappées belles : La dernière destination de l'émission fait polémique, le présentateur Ismaël Khelifa contraint de se justifier play_circle
Echappées belles : La dernière destination de l'émission fait polémique, le présentateur Ismaël Khelifa contraint de se justifier
10:28
Kendji Girac, grièvement blessé, sort du silence : ce qu'il a dit aux enquêteurs play_circle
Kendji Girac, grièvement blessé, sort du silence : ce qu'il a dit aux enquêteurs
10:02
Dernières news