Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : Leur premier Thanksgiving américain avec Archie, à la maison

Meghan Markle et Harry : Leur premier Thanksgiving américain avec Archie, à la maison
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur jardin de Santa Barbara, appellent les Américains à voter lors des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis. 2020, "Time Magazine".
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur jardin de Santa Barbara, appellent les Américains à voter lors des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis. 2020, "Time Magazine".
Le 26 novembre 2020 était un jour de fête aux Etats-Unis, puisque les Américains ont pour la plupart célébré Thanksgiving. Installés en Californie depuis maintenant neuf mois, le prince Harry et Meghan Markle ont profité de cet événement en famille, en petit comité, avec leur fils Archie.

Après un début d'année pour le moins éprouvant, 2020 se termine plus en douceur pour le prince Harry et Meghan Markle. Pour leur premier Thanksgiving américain, célébré le 26 novembre aux Etats-Unis, les Sussex ont profité d'un dîner en famille avec leur fils Archie (1 an) dans leur maison californienne de Montecito. La mère de la duchesse, Doria Ragland, était très certainement de la partie.

Au programme : "un dîner tranquille à la maison", comme l'a rapporté jeudi une source du magazine Hello. "Ils prévoient de profiter d'un repas fait maison avec les plats traditionnels de Thanksgiving, y compris des recettes faites avec les légumes frais de leur jardin." Passionnée de cuisine depuis de nombreuses années, nul doute que Meghan Markle a mis ses talents culinaires à profit jeudi soir ! Déjà l'an dernier, avant avant d'annoncer leur départ de la monarchie britannique, les Sussex avaient célébré Thanksgiving avec Doria Ragland sur l'île de Vancouver.

Cela fait près de quatre mois que le prince Harry et Meghan Markle ont posé leurs valises dans une luxueuse villa située sur les hauteurs de Santa Barbara. A peine y avait-il emménagé que le couple a dû faire face à une douloureuse épreuve : la perte de son deuxième enfant. Dans une tribune publiée par le New York Times le 25 novembre, l'ancienne actrice de 39 ans a elle-même raconté cette fausse couche survenue au mois de juillet, alors qu'elle s'occupait de son fils Archie. Une drame à la suite duquel la duchesse de Sussex a pu compter sur le soutien infaillible de sa mère Doria : "Elle guide Harry et Meghan, les aide à guérir et à accepter leur douloureuse perte", a récemment rapporté une source d'Us Weekly. "Mais pour quiconque a souffert d'une fausse couche, c'est quelque chose dont on ne se remet jamais complètement."

Malgré des relations quelque peu tendues depuis le Megxit, la famille royale a elle aussi soutenu les Sussex à distance. "Harry leur a dit très tôt quand ça venait d'arriver, mais c'est un sujet si privé, qu'ils l'ont gardé pour eux. Charles, en particulier, a soutenu le couple à travers son deuil et prend régulièrement de ses nouvelles."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image