Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pippa Middleton à St-Bart : bikini, abdos et pâtés de sable avec son fils Arthur

Pippa Middleton à St-Bart : bikini, abdos et pâtés de sable avec son fils Arthur
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Pippa Middleton, James Matthews, leur fils Arthur à Saint Barthélemy le 25 décembre 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton, James Matthews, leur fils Arthur à Saint Barthélemy le 25 décembre 2019.
Les Middleton ont l'habitude de passer les fêtes de fin d'année dans les Antilles françaises et cette année 2019 ne fait pas exception. Le 25 décembre, c'est en bikini que Pippa Middleton a fêté Noël avec son mari, leur fils Arthur, mais aussi ses parents, Carole et Michael Middleton.

Tandis que Kate Middleton a passé Noël emmitouflée dans un manteau de fourrure, sa mère et sa petite soeur ont quant à elles ouvert leurs paquets en bikini. Carole et Michael Middleton, ainsi que Pippa Middleton, son mari James Matthews et leur fils Arthur (1 an) se sont envolés pour les Antilles françaises en cette fin d'année 2019. L'an dernier déjà, ils avaient profité de vacances d'hiver sous le soleil de Saint-Barthélemy.

Le 25 décembre, c'est en maillot de bain et les pieds dans le sable que la petite famille a célébré Noël. Sportive accomplie, Pippa Middleton a affiché une silhouette particulièrement athlétique dans son bikini à pois Heidi Klein. À 64 ans, sa mère Carole Middleton s'est elle aussi illustrée en maillot deux-pièces. Entre deux baignades dans les eaux turquoise, Pippa et son mari se sont amusés à faire des châteaux de sable avec leur fils Arthur. L'occasion de voir que l'adorable petit garçon sait désormais marcher !

Fidèles de l'île depuis plusieurs années, les Middleton ont certainement pris leurs quartiers à l'hôtel Eden Rock qui appartient à David et Jane Matthews, les beaux-parents de Pippa Middleton. Spencer, son sulfureux beau-frère, se trouve lui aussi sur l'île avec son épouse Vogue Williams.

De son côté, Kate Middleton a cette année encore passé Noël avec le reste de la famille royale à Sandringham, dans le Norfolk. Le 25 décembre, c'est en compagnie de son mari le prince William, mais aussi de leurs deux aînés, George et Charlotte (6 et 4 ans), que la duchesse de Cambridge a pris part à la traditionnelle messe de Noël donnée en l'église Sainte-Marie-Madeleine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image