Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pippa Middleton enceinte : promenade en manteau Zara recyclé... mais sans masque !

Pippa Middleton enceinte : promenade en manteau Zara recyclé... mais sans masque !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Pippa Middleton se balade dans les rues de Londres avec son fils Arthur (1 an).
17 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton se balade dans les rues de Londres avec son fils Arthur (1 an).
La ville de Londres reconfinée, Pippa Middleton limite ses déplacements. Celle dont la deuxième grossesse a récemment été révélée est sortie samedi après-midi pour promener ses deux chiens. En manteau Zara mais sans masque, la grande soeur de Kate, n'est pas passée inaperçue...

Mango, Marks & Spencer, Massimo Dutti, Zara... Les soeurs Pippa et Kate Middleton sont fans de mode à petits prix ! L'aînée, enceinte de son deuxième enfant, l'a à nouveau démontré ce week-end. Surprise à Londres, elle a sorti de son dressing un manteau vieux de deux ans.

La ville de Londres reconfinée en raison de la propagation de la variante de la Covid-19, Pippa Middleton limite ses sorties. Samedi 23 janvier 2021, la grande soeur de Kate et belle-soeur du prince William a été aperçue près de son domicile, promenant ses deux chiens, un labrador et un cocker anglais. Pippa portait une parka noire à capuche en fourrure Zara, dans lequel elle avait déjà été photographiée en décembre 2018, deux mois après la naissance de son fils aîné Arthur.

Un jean gris et des bottines complétaient sa tenue du jour. Pippa avait des gants pour protéger ses mains contre le froid, mais s'était dispensée de masque, pourtant réglementaire depuis le début de la pandémie.

Sous ce manteau, Pippa Middleton cachait les rondeurs d'une grossesse toujours présumée. La jeune femme et son mari James Matthews attendraient leur deuxième enfant, une heureuse nouvelle révélée en décembre dernier. "Pippa et James sont surexcités. C'est fantastique, étant donné la difficulté de cette période. La famille entière est ravie", avait alors confié une source proche de la famille Middleton au site américaine Page Six.

Le fils aîné du couple, Arthur (2 ans), sera donc grand frère dans quelques mois. Son petit frère ou sa petite soeur naîtra certainement au Saint Mary Hospital, à Londres, comme leurs cousins, les princes George, Charlotte et Louis (7, 5 et 2 ans, enfants du prince William et de Kate, duchesse de Cambridge).

L'autre cousin, Archie (20 ans), fils du prince Harry et de Meghan Markle, est venu au monde dans un autre hôpital londonien, le Portland Hospital.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image