Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pippa Middleton : Promenade ensoleillée avec son fils, Arthur, à Londres

Pippa Middleton : Promenade ensoleillée avec son fils, Arthur, à Londres
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Pippa Middleton se promène avec son fils Arthur Michael William Matthews et ses deux chiens à Londres, le 25 mars 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pippa Middleton se promène avec son fils Arthur Michael William Matthews et ses deux chiens à Londres, le 25 mars 2019.
La petite soeur de Kate Middleton a profité de quelques rayons de soleil pour promener son fils, Arthur (5 mois), et ses deux chiens dans les rues de Fulham, à Londres, lundi 25 mars 2019.

Pippa Middleton a profité d'une éclaircie pour promener son fils, Arthur, dans les rues de Londres, lundi 25 mars 2019. Le 15 octobre 2018, elle donnait naissance à cet adorable petit garçon. Aujourd'hui âgé de 5 mois, le petit cousin de George, Charlotte et Louis a profité d'une douce balade dans la capitale britannique, précisément dans le quartier de Fulham. Pippa Middleton, qui aime prendre des risques, a préféré faire d'une pierre deux coups en promenant ses deux chiens, un épagneul et un croisé labrador, en même temps que son bébé. Le tout en restant fidèle à elle-même : c'est-à-dire très élégante dans un manteau bleu clair.

Cela n'aura échappé à personne, Pippa Middleton arbore une taille de guêpe, quelques mois à peine après son accouchement. En effet, soucieuse de sa santé et de celle de son bébé, la petite soeur de la Duchesse de Cambridge avait continué de pratiquer la natation et le tennis durant sa grossesse, en adaptant les exercices à son état bien sûr. "J'ai remarqué un changement dans mon corps et une prise de poids, mais j'ai le sentiment que le sport a été bénéfique durant cette grossesse, surtout pour un rétablissement en bonne santé", confiait-elle au site Waitrose.

"Soyez sûrs qu'après la naissance de mon bébé, mon vieux jean préféré m'ira toujours", assurait-elle à l'époque. Et elle avait raison. Pippa Middleton avait passé le Nouvel An à Saint-Barthélemy, avec son mari et leur nouveau-né. Des photos d'elle en maillot de bain avaient alors fuité, l'affichant plus fuselée que jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image