Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Ce contrat de grossesse qu'elle avait fait signer à son ex-mari

Trevor Engelson et Meghan Markle lors d'un événement à Los Angeles le 11 octobre 2011
19 photos
Lancer le diaporama
Trevor Engelson et Meghan Markle lors d'un événement à Los Angeles le 11 octobre 2011
Lors de son premier mariage, Meghan Markle avait conclu un "contrat de grossesse" avec Trevor Engelson. Un accord dont on découvre aujourd'hui les détails. Alors qu'elle accueillera dans quelques mois son premier enfant avec le prince Harry, lui demandera-t-elle les mêmes avantages ?

Au printemps 2019, le prince Harry et Meghan Markle deviendront parents pour la première fois. Une grossesse suivie avec la plus grande attention par les médias du monde entier depuis l'annonce faite le 14 octobre dernier, au premier jour de leur première tournée officielle dans le Pacifique. Tandis que le ventre de la duchesse s'arrondit doucement, un de ses proches a révélé les conditions précises dans lesquelles l'Américaine voulait un enfant lors de son premier mariage.

Entre 2011 et 2013, l'ancienne actrice de Suits a été mariée au producteur et réalisateur américain Trevor Engelson. Selon les informations publiées par le Daily Mail ce lundi, Meghan Markle avait fait signer un contrat de grossesse à son premier mari dans l'éventualité où ils concevraient un enfant. Un accord dans lequel il acceptait de subvenir à toutes les dépenses nécessaires pour que son épouse, actrice montante, puisse rapidement retrouver la forme et donc les plateaux de tournage : un entraîneur sportif particulier, un nutritionniste et une nounou.

Elle adore être chouchoutée

"Elle sait que l'obésité est un problème dans sa famille et elle a toujours été terrifiée à l'idée de prendre des kilos, a confié la source du tabloïd. Dès qu'elle prend un peu de poids, ça se voit sur son visage, donc elle voulait être sûre d'être prête pour la caméra à tout moment." À 74 ans, Thomas Markle, son père, aurait en effet manqué le mariage royal de sa fille au printemps dernier à la suite de problèmes cardiaques, en partie causés par son obésité.

Si un tel contrat de grossesse est courant aux États-Unis, surtout à Los Angeles, il pourrait bien ne pas pouvoir s'exporter aussi facilement du côté de la famille royale britannique si la future maman de 37 ans en fait la demande : "Meghan vient peut-être juste de rejoindre la famille royale, mais elle a toujours voulu être traitée comme une princesse. (...) Elle adore être chouchoutée."

Elle n'est peut-être que duchesse, mais il se peut que coach personnel, nutritionniste et nounou de luxe soient déjà inclus d'office quand on s'apprête à donner naissance à l'enfant d'un prince... De son côté, Trevor Engelson a également refait sa vie puisqu'il s'est récemment marié à une certaine Tracey Kurland, nutritionniste de son état !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel